Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais devenir le propriétaire d'une TT Mk2 TDi Quattro qui possède de série le système

Audi Navigation Plus ainsi que la liaison Bluetooth et je souhaiterais savoir concernant ce système:

-  Si le montage de ce dock de cendrier nécessite un câblage déjà présent de série sur mon véhicule ?

- S'il faut acquérir des câblages supplémentaires, en auriez-vous les références ?

- Comment et où le brancher ( électricité et nécessité de connexion filaire au système Audi ) ?

- Etant inculte en électricité, le montage est-il simple ou dois-je faire appel à un électricien auto ?

Cordialement.

Stheto

J'en ai installer un. Tout dépends si tu veux juste une alimentation pour mettre l'application coyote ou si tu veux aussi transférer des données

Juste une alimentation, car je suis en Bluetooth.
Merci

Dans un premier temps, faut démonter ton cendrier.
Tu repère l'alimentation de l'amuse cigare. Tu prolonge en dérivation les fils rouge et noir.

Dans un second temps tu trouve un port USB allume cigare. Tu le démonte. Tu prends le fil rouge sur le rouge et le noir sur le noir que tu as prolongé.

Et voilà tu as une alim supplémentaire sur ton cendrier  

Je sais pas si ca a été clair mais c'est ce que j'avais fait et c'est top

Dock fabrication maison pour iPhone 4 selon les plans d'Emia

Spec dock iPhone 6

Dock iPhone 6 posé:

Dsl pour cette dernière photo mais j'avais que ca sous la main. (Pas taper SVP)" />" />

L'avantage de ce montage est que tu gardes la prise 12V fonctionnelle et retroeclairee.

• Créer...