Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoke972

révision 60000 kms 1.8 tfsi

Messages recommandés

Ça y est TiTine est en visite médicale.
Je devrais m'en sortir avec 500€, ils me changent le liquide de frein aussi.

J'ai pu revoir la tts mk3 Very Happy Bizarrement, mon impression négative sur le dernier salon de l'automobile s'est envolée... Le tableau de bord est magique! Et l'énorme calandre tts est supportable. Je l'essayerais en récupérant TiTine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Le prix du tampon aux 4 anneaux...
Il me dit en plus que j'ai de la chance, car j'ai une chaîne de distribution et donc pas d'entretien poir le moment. Tous les TT sont avec chaine ?

Ps: speedy a essayé de me faire passer la visite chez eux quand j'ai changé mes pneus lol. Il proposait 250€. Mais, il a dit aussi que son tampon est moins classe :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2.0, le TTS et RS c'est une courroie, le 1.8 et la v6 (je pense) ont une chaîne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise! Sur mon ex megane c'était 1024€ pour changer le bordel. Bien content de ne pas l'avoir sur mon Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus de précision:

1.8L TFSI - 160ch - Chaine
2.0L TFSI - 200ch - Courroie
2.0L TFSI - 211ch - Chaine
2.0L TFSI - 272ch - Courroie
2.5L TFSI - 340ch - Chaine
3.2L VR6 - 250ch - Chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi? C'est très bien une courroie aussi
Tu choisis pas une voiture en fonction de sa distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe qu'une fois sur les 5 ans donc si tu lisses le prix sur la durée, c'est pas énorme après si tu la gardes pas longtemps et que tu la fais, c'est sur que ça change un peu la donne mais bon c'est bête de se priver d'une S pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, 500€... 3300 francs... Pour 5L d'huile à 5€ le L et un filtre à 10€, le tout fait par un stagiaire avec un aspi à vidange en moins de 10mn...
Content de ne plus avoir de voiture... Ils prennent vraiment les clients pour des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico




La faute a qui ? Aux acheteurs d'occasions qui préfèrent voir un carnet d'entretien tamponé au logo du constructeur...
Une vidange, un filtre a habitacle, j'aurais très bien pu le fare moi même.
Pi, on le sait quand on achète ces voitures. Ce n'est pas pour leur rentabilité fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Faut rajouter un billet de 10 :arg:


Tu penses quoi du prix de la tts mk3 ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mk3 a bien gonflé en tarif par rapport au mk2 que ce soit sur la "normale" ou la S, faut attendre qua ça baisse mais je pense que le S mk3 doit être plus efficace que la RS mk2 car le chassi est bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Un peu plus de précision:

1.8L TFSI - 160ch - Chaine
2.0L TFSI - 200ch - Courroie
2.0L TFSI - 211ch - Chaine
2.0L TFSI - 272ch - Courroie
2.5L TFSI - 340ch - Chaine
3.2L VR6  - 250ch - Chaine


Tu m'apprends qqch, je ne savais pas que le TFSI 211 était passé à la chaîne de transmission. Merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute une génération de TFSI qui est passée à la chaine de distribution:
1.2, 1.4 et 1.8 TFSI, 2.0 TFSI 180ch et 211ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.