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Nicoke972

révision 60000 kms 1.8 tfsi

Messages recommandés

Ça y est TiTine est en visite médicale.
Je devrais m'en sortir avec 500€, ils me changent le liquide de frein aussi.

J'ai pu revoir la tts mk3 Very Happy Bizarrement, mon impression négative sur le dernier salon de l'automobile s'est envolée... Le tableau de bord est magique! Et l'énorme calandre tts est supportable. Je l'essayerais en récupérant TiTine.

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Lol. Le prix du tampon aux 4 anneaux...
Il me dit en plus que j'ai de la chance, car j'ai une chaîne de distribution et donc pas d'entretien poir le moment. Tous les TT sont avec chaine ?

Ps: speedy a essayé de me faire passer la visite chez eux quand j'ai changé mes pneus lol. Il proposait 250€. Mais, il a dit aussi que son tampon est moins classe :bah:

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Le 2.0, le TTS et RS c'est une courroie, le 1.8 et la v6 (je pense) ont une chaîne Wink

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Punaise! Sur mon ex megane c'était 1024€ pour changer le bordel. Bien content de ne pas l'avoir sur mon Audi.

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Un peu plus de précision:

1.8L TFSI - 160ch - Chaine
2.0L TFSI - 200ch - Courroie
2.0L TFSI - 211ch - Chaine
2.0L TFSI - 272ch - Courroie
2.5L TFSI - 340ch - Chaine
3.2L VR6 - 250ch - Chaine

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Bah quoi? C'est très bien une courroie aussi
Tu choisis pas une voiture en fonction de sa distribution

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Ca tombe qu'une fois sur les 5 ans donc si tu lisses le prix sur la durée, c'est pas énorme après si tu la gardes pas longtemps et que tu la fais, c'est sur que ça change un peu la donne mais bon c'est bête de se priver d'une S pour ça...

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Invité

Franchement, 500€... 3300 francs... Pour 5L d'huile à 5€ le L et un filtre à 10€, le tout fait par un stagiaire avec un aspi à vidange en moins de 10mn...
Content de ne plus avoir de voiture... Ils prennent vraiment les clients pour des

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Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico

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Shilderik a écrit:
Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico




La faute a qui ? Aux acheteurs d'occasions qui préfèrent voir un carnet d'entretien tamponé au logo du constructeur...
Une vidange, un filtre a habitacle, j'aurais très bien pu le fare moi même.
Pi, on le sait quand on achète ces voitures. Ce n'est pas pour leur rentabilité fume

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franky1619 a écrit:
Faut rajouter un billet de 10 :arg:


Tu penses quoi du prix de la tts mk3 ? affraid

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La mk3 a bien gonflé en tarif par rapport au mk2 que ce soit sur la "normale" ou la S, faut attendre qua ça baisse mais je pense que le S mk3 doit être plus efficace que la RS mk2 car le chassi est bien meilleur

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JP44 a écrit:
Un peu plus de précision:

1.8L TFSI - 160ch - Chaine
2.0L TFSI - 200ch - Courroie
2.0L TFSI - 211ch - Chaine
2.0L TFSI - 272ch - Courroie
2.5L TFSI - 340ch - Chaine
3.2L VR6  - 250ch - Chaine


Tu m'apprends qqch, je ne savais pas que le TFSI 211 était passé à la chaîne de transmission. Merci Toura

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C'est toute une génération de TFSI qui est passée à la chaine de distribution:
1.2, 1.4 et 1.8 TFSI, 2.0 TFSI 180ch et 211ch.

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