Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ça y est TiTine est en visite médicale.Je devrais m'en sortir avec 500€, ils me changent le liquide de frein aussi.J'ai pu revoir la tts mk3 Bizarrement, mon impression négative sur le dernier salon de l'automobile s'est envolée... Le tableau de bord est magique! Et l'énorme calandre tts est supportable. Je l'essayerais en récupérant TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2015 500€ ! Il se font pas chier Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Lol. Le prix du tampon aux 4 anneaux...Il me dit en plus que j'ai de la chance, car j'ai une chaîne de distribution et donc pas d'entretien poir le moment. Tous les TT sont avec chaine ?Ps: speedy a essayé de me faire passer la visite chez eux quand j'ai changé mes pneus lol. Il proposait 250€. Mais, il a dit aussi que son tampon est moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Le 2.0, le TTS et RS c'est une courroie, le 1.8 et la v6 (je pense) ont une chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Punaise! Sur mon ex megane c'était 1024€ pour changer le bordel. Bien content de ne pas l'avoir sur mon Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Un peu plus de précision:1.8L TFSI - 160ch - Chaine2.0L TFSI - 200ch - Courroie2.0L TFSI - 211ch - Chaine2.0L TFSI - 272ch - Courroie2.5L TFSI - 340ch - Chaine3.2L VR6 - 250ch - Chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Fais gaffes cucuss va dire que tu te la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Moi qui commençais à faire les yeux doux à la tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bah quoi? C'est très bien une courroie aussi Tu choisis pas une voiture en fonction de sa distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 En fonction de son coût entretien, oui. Sinon, j'aurais pris une Huracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ca tombe qu'une fois sur les 5 ans donc si tu lisses le prix sur la durée, c'est pas énorme après si tu la gardes pas longtemps et que tu la fais, c'est sur que ça change un peu la donne mais bon c'est bête de se priver d'une S pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Quitte à avoir une S, je préfère attendre pour viser la 2.5L alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Faut rajouter un billet de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Franchement, 500€... 3300 francs... Pour 5L d'huile à 5€ le L et un filtre à 10€, le tout fait par un stagiaire avec un aspi à vidange en moins de 10mn...Content de ne plus avoir de voiture... Ils prennent vraiment les clients pour des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Shilderik a écrit:Rhooooooo ça va moossieur le rabats-joie, tout le monde peut pas se payer une hélico La faute a qui ? Aux acheteurs d'occasions qui préfèrent voir un carnet d'entretien tamponé au logo du constructeur...Une vidange, un filtre a habitacle, j'aurais très bien pu le fare moi même.Pi, on le sait quand on achète ces voitures. Ce n'est pas pour leur rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 avril 2015 franky1619 a écrit:Faut rajouter un billet de 10 Tu penses quoi du prix de la tts mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2015 La mk3 a bien gonflé en tarif par rapport au mk2 que ce soit sur la "normale" ou la S, faut attendre qua ça baisse mais je pense que le S mk3 doit être plus efficace que la RS mk2 car le chassi est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2015 JP44 a écrit:Un peu plus de précision:1.8L TFSI - 160ch - Chaine2.0L TFSI - 200ch - Courroie2.0L TFSI - 211ch - Chaine2.0L TFSI - 272ch - Courroie2.5L TFSI - 340ch - Chaine3.2L VR6 - 250ch - ChaineTu m'apprends qqch, je ne savais pas que le TFSI 211 était passé à la chaîne de transmission. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est toute une génération de TFSI qui est passée à la chaine de distribution:1.2, 1.4 et 1.8 TFSI, 2.0 TFSI 180ch et 211ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Les derniers 1,4 et 1,2 sont de nouveau à courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites