ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2015 A vos votes !Vous pouvez voter pour plusieurs candidats les deux premiers feront la finale Fin des votes vendredi 27 Février a 20 H et merci a tout les participants 1er prix , la photo du gagnant en bannière du forum pendant 15 joursN° 1 Damien N° 2 Bruno N° 3 DodoN° 4 Franky N° 5 sammy084N° 6 CucussN° 7 jay58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2015 Et la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2015 C'est zozo ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2015 Ce concours est truqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2015 Meuh non rhoooo mais c'est quoi cette photo que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2015 Une Audi Rs5 mon cher Môssieur ! C'est autre chose que ton vieux TT quivautplurien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2015 Une Rs5 défoncé je suis pas sur que cela Vaut grand chose et puis elle est a qui cette épave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2015 C'est pas le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2015 Vote annulé, y'a pas ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2015 La voila ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 février 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 février 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 22 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 février 2015 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bon on se dépêche de voter , fin des votes demain soir Pour le moment on a une finale a trois ! Beurk !! Deja qu'a deux c'est degueulasse a trois c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Je boycotte ce vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 février 2015 a voté mais ne sais plus quand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2015 Dernier en vote, c'est vraiment un concours de merde ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2015 A voté pour dodo , une bien belle photo qui a le mérite d'être originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 27 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2015 Pour le moment nous avons bruno et dodo en finale Rhoooo en plus ça rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2015 Qui va avoir l'immense privilège d'avoir sa voiture sur la bannière du fofo? Surement pas pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 février 2015 ricou... a écrit:Qui va avoir l'immense privilège d'avoir sa voiture sur la bannière du fofo? Surement pas pierre et je vais avoir beaucoup de mal a m'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ça y est tu as fini la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2015 ricou... a écrit:Ça y est tu as fini la sieste ? Mais il a pas encore fait sa crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2015 Tic tac .... il reste 4mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2015 Fin des votes ! Félicitations a nos deux finalistes DODO ET BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merki a vous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2015 Moi je ne vous remercie pas,.... Avec 4 votes pour moi, ça prouve bien que c'est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 février 2015 enfin une finale haute en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2015 pat78 a écrit: enfin une finale haute en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 février 2015 On te fera parvenir la facture bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2015 MINI RUN a écrit:Merci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 février 2015 Mauvais joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2015 Shilderik a écrit:MINI RUN a écrit:Merci pour les votes Tu n'as pas fini !! Espèce de grossié personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2015 Vas te caguer la vieille guenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites