Nemo87 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut à tous, après un topic de présentation qui commence à s'éterniser je crée le topic de la voitureTT 2.0 tfsi 80.000kms de fin 2007, je vais la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Beau TT, sobre et efficace.Je te souhaite bien du plaisir à son volant.Options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Mat16s a écrit:Beau TT, sobre et efficace.Je te souhaite bien du plaisir à son volant.Options?Aucune Enfin je verrai quand je l'aurait mais j'en ai pas vuSinon si je vire le TTS sur la calandre sa va faire un trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woika1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 A la place tu met le signe de S-Line La calandre est très jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Mets TTR rhoooooo, le sigle S line est trop petit pour l'emplacement sur la calandre new TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ou alors il faut changer de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouai ok je laisse TTS donc xD sa genera que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est pas pire qu'un intérieur marron... Laisse TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai rajouter le peu de photos que j'aiPerso je préférerai avoir l’intérieur tissu que le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est pourtant agréable le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui quand il est chauffant mais la non et je les trouves pas spécialement beau je préfère mon intérieur d's3 cuir/alcantara bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Tony a écrit:C'est pas pire qu'un intérieur marron... Laisse TTS. Vas caguer le piéton adepte de l'électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Vous savez comment je peut faire ressortir plus les sortie chrome sur l'echapemment car sa fait moche rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est le pot d'origine que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui avec les 2 embouts chrome en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Regarde si tu peux pas jouer un peu au niveau des silentbloc de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 sinon tu mets un échap TTS, il ressort juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Et si je recule un peut les embouts ils tiendront plus ? Ben si je trouve un échappement tts pas chère je prend mais y'en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Jolie TT(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Aller elle est arrivée, 550km 88km/h 7,5l c'est raisonnable pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 j'aime bien ta grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut Félicitation pour ton TT Au plaisir de te croiser sur Limoges ou alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'aime beaucoup ces jantes S en 19p, elles iraient bien remplacement de mes 18p, même modèle sur mon TéTay S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est le prix des pneus qui pique en 19 ^^'Vous savez si au vagcom je peut activer le retro droit qui se baisse en marche arriere vu que ma tt est de 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Pas possible avec l'odb rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bof, pas top cte caisse... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est surtout que c'est moi qui lui ai vendue ^^. C'est pour ça que je me permets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 On comprend pourquoi elle n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Avec mon échapp TTS elle serai encore mieux... Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Crocop22 a écrit:C'est surtout que c'est moi qui lui ai vendue ^^. C'est pour ça que je me permets lolIl ne suit pas le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Lol . Pour l'échap TTS, si tu le vends il faut voir avec le nouveau proprio, Nemo87, il serait peut être interessé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ricou... a écrit:Crocop22 a écrit:C'est surtout que c'est moi qui lui ai vendue ^^. C'est pour ça que je me permets lolIl ne suit pas le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai commander la valence pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 T'en as eu pour combien ? Valence tts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Le bouton recherche est ton amis,... il y a un most specifique sur le fofo, mais je suis gentil : Valence TTS 8J0807514X7W et lame alu de la valence 8J0807421F1RR, le tout pour 195,40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo87 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Shilderik a écrit:Le bouton recherche est ton amis,... il y a un most specifique sur le fofo, mais je suis gentil : Valence TTS 8J0807514X7W et lame alu de la valence 8J0807421F1RR, le tout pour 195,40€ Faux en juin 2014 c'est 154,98 la valence + 80,24 la barrette et c'est hors taxe donc sa fait 270ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites