titnem 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour les copains,voilà fin de semaine, je vais faire l'acquisition d'un jolie TT 3.2 V6...j'aimerai attaquer le coté extérieur et vais vous demander un peu d'aide, car le monde de la TT m'est complètement inconnu.je souhaiterai y apporter des modifications esthétique:- pc avant et arrière de s line ok- bas de caisse de TTSsi parmi vous, vous souhaitez modifier votre bolide et ne souhaitez plus du kit S line, je serai preneur...dès que je serai en possession du bolide, je vous mettrai quelques clichés.Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Le PC S line avant, tu veux l'ancien ou le nouveau ? Le nouveau S line est le même que le TTS L'ancien S line est le même que le nouveau non S line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ca serait l'ancien, car celui du TTS est différent de celui que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ca va faire bizarre du coup avec les bas de caisse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 JP44 a écrit:Ca va faire bizarre du coup avec les bas de caisse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Autant partir sur un TTS si tu changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ah vous pensez? La différence est minime mais mieux fini pour les bas de caisse de tts.Après je ne souhaite pas partir sur un full tts, car le v6 n à pas ce type de pack. Donc je souhaite rester cohérent donc vais mettre un pack s Line en gardant les bdc d origine.Si vous avez des bonnes occasions, n hésitez pas à le solliciter.Je vous souhaite de joyeuses fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 80% des TT sur le fofo sont pas TTS et on le kit TTS, après c,est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Le mieux c'est un TTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Quand tu vois des 1.8 tfsi avec le kit TTS et les logos TTS au cas où... et un intérieur nougat je pense que le V6 peut avoir un pare-choc et des BDC de TTS ou dans une autre mesure de New s-line, car ce sont les mêmes pièces. Spoiler:Cucus pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Voir même des 1.8l avec kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui mais ça poutre tout ça, c'est hors catégorie, y a que la Koenigsegg one:1 qui peut éventuellement suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Veux bien voir le TTR en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Sinon j'aurais bientot un par choc avant S line a vendre ( Ancienne génération ) voir ma photo dans la signature .Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 C est quand "bientôt"? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je téléphone demain au carrossier pour voir quand il peut me peindre l'autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 a défaut de ne pas encore mettre des photos de ta TT , met des photos de ton ancienne golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Andiinio a écrit:a défaut de ne pas encore mettre des photos de ta TT , met des photos de ton ancienne golf 6 Oui je vais le mettre dans la rubrique multimarQue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Est ce que vous auriez la référence de la valence du 3,2 pour Pc arr s Line? Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Salut du nouveau ? Le projet avance bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 9 février 2015 Salut Andy, oui c est en cours... J ai tout trouve reste à le montage dans les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 29 mars 2015 voilà la photo de mon petit TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Belle teinteTu as trouvé son futur kit carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Mat16s a écrit:Belle teinteTu as trouvé son futur kit carrosserie?Oui j ai trouvé reste le montage et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2015 TTS ou TT RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Très belle couleurs , j'attends les futures photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu67 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 16 avril 2015 kit Sline 1ere génération Les photos arriveront par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 avril 2015 snakedu67 a écrit:Très propre On vois très bien ton TT, une photo dans ta signature est largement suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Ils font quoi les Modos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2015 On se tripote la nouille avec toni sur le bar des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 19 avril 2015 je pense que c'est bon signature avec image miniature ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2015 A oui on dirait un timbre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2015 c'est une tondeuse tellement elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci. Je suis fan du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Coucou la troupe, bon niveau modif j ai monté un freinage complet de cayenne avant et l arrière va être monte d ici peu.Concernant le catback le magnaflow est top niveau qualité mais le son est encore sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 A terre rider L'adaptation du freinage Porsche av/ar ... tu sais en dire un peu plus? dimensions, cales de montage, ...PS: plus de tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 9 juin 2015 je vais les retirer à la fin du mois, si tu es intéressé fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ca marche! c'est toujours intéressant ce type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Je l'ai aperçu dans une vidéo du vw days 2015 Je n'ai pas su aller sur place cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 30 juin 2015 C est dommage Andy, j ai juste fais le samedi am :(aie bon niveau les days avec les etrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 un petit retour. Peu de modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 un petit cliché de ce WE en cours de modification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites