Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou771

Possibilité de mettre des étriers 8 pistons de rs4 sur TT RS ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Je voulais savoir s'il était possible de monter les étriers de rs4/6 en 8 pistons sur les TT RS, en laissant les disques d'origines et sans adaptation ?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans adaptation c'est pas possible, le freinage c'est le gros point noir du TTRS, si tu prévoit le nurb tu peux déjà prévoir un beau budget pour changer tout le système de freinage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est le point noir ^^.

Je fais déjà du nurb avec mais je voudrais pouvoir enchaîner les tours ^^.

Y a t'il d'autres personnes qui pourrais me confirmer pour les étriers de rs4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu plein de solutions testé sur les TT RS, verdict c'est de la merde, si tu prévois de faire du circuit avec il faudra changer les disques et plaquettes après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une question d'endurance que tu cherche les disques Tarox, plaquettes rc5, rbf600 et durites avia à tenue le coup quand j'y suis allé,  mais à la fin il était voilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon temps 8´18", mais c'était mon deuxième tours après il pleuvait, et j'y suis pas retourné cette année.

Après moi j'ai pas trop eu de problème, mais sa manque vraiment d'endurance. Et je trouve également que c'était pas assez mordant.

Si ça se monte en plug ans play, j'aurais bien mis etrier rs4 avec plaquettes ferrodo ds uno et disque d'origine ou tarox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Si c'est une question d'endurance que tu cherche les disques Tarox, plaquettes rc5, rbf600 et durites avia à tenue le coup quand j'y suis allé,  mais à la fin il était voilés.
oui donc ils ont pas tenu le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on peut pas dire qu'ils ont pas tenu, car ils ne sont pas voile, mais ça me suffit pas à mon goût. Je voudrai quelque chose de plus endurant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
coyote091 a écrit:
Si c'est une question d'endurance que tu cherche les disques Tarox, plaquettes rc5, rbf600 et durites avia à tenue le coup quand j'y suis allé,  mais à la fin il était voilés.

oui donc ils ont pas tenu le coup !



Je parle en endurance sur le coup, je n'ai pas eu la pédale qui allait au plancher comme avec le système d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou77 a écrit:
Ba on peut pas dire qu'ils ont pas tenu, car ils ne sont pas voile, mais ça me suffit pas à mon goût. Je voudrai quelque chose de plus endurant !!


J'ai voilé 4 jeux de disques en 40000 kms , sinon elle freiné bien avec les rc5 mais attention au bruit de camion au freinage :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Nope a écrit:

oui donc ils ont pas tenu le coup !



Je parle en endurance sur le coup, je n'ai pas eu la pédale qui allait au plancher comme avec le système d'origine.
c'est le résultat final qui compte ! capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou77 a écrit:
Mon temps 8´18", mais c'était mon deuxième tours après il pleuvait, et j'y suis pas retourné cette année.

Après moi j'ai pas trop eu de problème, mais sa manque vraiment d'endurance. Et je trouve également que c'était pas assez mordant.

Si ça se monte en plug ans play, j'aurais bien mis etrier rs4 avec plaquettes ferrodo ds uno et disque d'origine ou tarox.


Bien j'avais fait 8'08" à mon cinquième tours, mais il y a de quoi gratté encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
coyote091 a écrit:



Je parle en endurance sur le coup, je n'ai pas eu la pédale qui allait au plancher comme avec le système d'origine.

c'est le résultat final qui compte ! capello


Oui mais la on parle d'endurance triple buse qui a peur de tourner sur le Nurb :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Nope a écrit:

c'est le résultat final qui compte ! capello


Oui mais la on parle d'endurance triple buse qui a peur de tourner sur le Nurb :gre
si c'est endurant ca ne se voile pas c'est tout ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est plutôt bien 8'08, mais under 8 serait mieux lol. C'est l'objectif 2015 lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou77 a écrit:
En même temps c'est plutôt bien 8'08, mais under 8 serait mieux lol. C'est l'objectif 2015 lol !!


Oui c'est largement faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou77 a écrit:
Bon sinon toujours pas de confirmation pour les étriers de rs4 sur tt rs ?


Oui, ça se monte, mais il faut des adaptateurs pour les fixer, ça doit se trouver sur ebay et avec certaines jantes il faut des elargisseurs de voies, après les disques sont compatibles avec les 8 pistons, Brun66 l'avait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des adaptateurs pour? Car déjà c'est le même entraxe !

Après sur ebay, j'ai regardé un peu, mais je trouve rien.

Oui les jantes c'est normal, il faudra bien regarder l'ET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est possible, mais ou trouver ces chapes adaptables sur TT RS, car j'ai regardé rapidement sur ebay mais rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...