Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie91

Que fait mon voisin?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de votre savoir en automobile pour que vous m'expliquiez ce que fait tous les soirs mon voisin car j'en ai marre et j'ai besoin de savoir.
Tous les soirs depuis une bonne dizaine de jours il gare sa voiture sur le parking près de chez moi et laisse tourner le moteur tout en relevant légèrement le capot, il rentre chez lui et revient dans la soirée et appuie sur la pédale de frein par intermittence pour pousser le moteur qui tourne non stop. Ce cirque dure 2h en gros. Shocked Je ne me vois pas aller le voir pour lui faire part de mon agacement car d'une il ne parle pas français et de deux si je le saoule j'ai un peu peur qu'il se venge sur ma caisse. Bref, alors avez-vous une idée de ce qu'il peut bien faire? Evil or Very Mad

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'il est rentré chez lui, tu rentres dans la voiture et tu vas la garer 500m plus loin fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie91 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de votre savoir en automobile pour que vous m'expliquiez ce que fait tous les soirs mon voisin car j'en ai marre et j'ai besoin de savoir.
Tous les soirs depuis une bonne dizaine de jours il gare sa voiture sur le parking près de chez moi et laisse tourner le moteur tout en relevant légèrement le capot, il rentre chez lui et revient dans la soirée et appuie sur la pédale de frein par intermittence  pour pousser le moteur qui tourne non stop. Ce cirque dure 2h en gros. Shocked  Je ne me vois pas aller le voir pour lui faire part de mon agacement car d'une il ne parle pas français et de deux si je le saoule j'ai un peu peur qu'il se venge sur ma caisse. Bref, alors avez-vous une idée de ce qu'il peut bien faire? Evil or Very Mad

Merci pour vos réponses
pas tout compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais qu'il essaye d activer la régénération du fap, faut faire tourner à chaud pendant 30 min a 2000tr min pour décrasser le fap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benji33 c'est peut être ça!
Les autres vous êtes graves mais ça je le savais déjàSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je savais que j'allais me faire chambrer en écrivant mon post mais j'ai pris le risque :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...