Julie91 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour à tous,Voilà j'ai besoin de votre savoir en automobile pour que vous m'expliquiez ce que fait tous les soirs mon voisin car j'en ai marre et j'ai besoin de savoir.Tous les soirs depuis une bonne dizaine de jours il gare sa voiture sur le parking près de chez moi et laisse tourner le moteur tout en relevant légèrement le capot, il rentre chez lui et revient dans la soirée et appuie sur la pédale de frein par intermittence pour pousser le moteur qui tourne non stop. Ce cirque dure 2h en gros. Je ne me vois pas aller le voir pour lui faire part de mon agacement car d'une il ne parle pas français et de deux si je le saoule j'ai un peu peur qu'il se venge sur ma caisse. Bref, alors avez-vous une idée de ce qu'il peut bien faire? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Une fois qu'il est rentré chez lui, tu rentres dans la voiture et tu vas la garer 500m plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Julie91 a écrit:Bonjour à tous,Voilà j'ai besoin de votre savoir en automobile pour que vous m'expliquiez ce que fait tous les soirs mon voisin car j'en ai marre et j'ai besoin de savoir.Tous les soirs depuis une bonne dizaine de jours il gare sa voiture sur le parking près de chez moi et laisse tourner le moteur tout en relevant légèrement le capot, il rentre chez lui et revient dans la soirée et appuie sur la pédale de frein par intermittence pour pousser le moteur qui tourne non stop. Ce cirque dure 2h en gros. Je ne me vois pas aller le voir pour lui faire part de mon agacement car d'une il ne parle pas français et de deux si je le saoule j'ai un peu peur qu'il se venge sur ma caisse. Bref, alors avez-vous une idée de ce qu'il peut bien faire? Merci pour vos réponses pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est quoi ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est encore une technique de drague à la pedro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 On dirais qu'il essaye d activer la régénération du fap, faut faire tourner à chaud pendant 30 min a 2000tr min pour décrasser le fap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est Nel ton voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci Benji33 c'est peut être ça! Les autres vous êtes graves mais ça je le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Meuh non on est pas graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Je savais que j'allais me faire chambrer en écrivant mon post mais j'ai pris le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Pourtant ce n'est pas notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Tony a écrit:C'est Nel ton voisin ? ça pourrait coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites