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jas-cleaned

Mon TT blanc ibis

Messages recommandés

Salut a tous, Je vous présente enfin ma TT blanc ibis ^^

Alors c'est le 2.0 tfsi, boite stronic. totalisant déjà maintenant 72.000 KM

Alors la voici a l'achat, pratiquement full option, il me manque juste les phares et essuie glace automatique.




Alors la voici maintenant, il me manque énormément de photo car malheureusement j'ai du restauré mon iphone donc j'ai tout perdu...






Alors niveau modif, il y a :

- Parchoc avant TTS
- Valence arriére facelift
- Calandre TTs
- Retro TTS

- Jante Rotiform SNA 9X19
- Suspension fileté AP

Les bas de caisse TTS sont chez le carrossier, et seront monté cet hiver ^^

Niveau perf, elle a une decata Supersprint, et un stage 2 de chez Shift teck + gestion de la boite dsg, filtre pipercross, et dumpvalve TTS

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Vraiment classe ton TT Jason Wink
La reprogrammation a du te changer la voiture, l'accroissement du couple est sympa Twisted Evil

Tu avais l'option magnetic ride d'origine?

C'est marrant, on dirait que tu avais un pc avant non sline et un arrière sline d'origine sur la première photo et chez Shiftech.

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Merci Matt, oui j'avais le parchoc non sline, il a été remplacé par le TTS, j'ai eu le parchoc arriére sline, avant celui de devant ^^

Les bas de caisse sont mis, ça donne directement mieux...




Elle es avec ses roue hiver par contre Smile

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A la base je voulais trouver des sline en 18 mais j ai trouver ca â un très bon prix avec 4 pneux neige donc voilà sa dépanne ^^

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Les écoutes pas, dans le sud ils connaissent pas les pneus neiges, moi je suis en 16 pour cet hiver :arg:

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L'avantage des roulettes hiver si petites, c'est au printemps quand on remets les 19' :cybra:

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Une merde verte c'est pas très courant mais une brune ou noir beaucoup plus :ddr:

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Oui mais le problème des deux roues de plus, c'est que je n'ai pas de place pour elles lol!

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Elle était déjà pas mal sans les bas de caisse..... mais effectivement avec eux en plus c'est le petit détail qui fait tout Cool

Pour les roues, ce n'est pas le top mais comme tu dis Shilderik... les sudistes ne peuvent pas comprendre lol!
Elles nous seront utiles dans les prochains jours je pense...

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C'est utile, mais quand même j'ai honte d'être en 16 penfant l'hiver, Dieu que c'est moche les petites roues :arg:affraid

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On devrai faire un concours photo avec roues hiver obligatoire.... on aurait de belles surprises lol!

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Du 16 en hiver Evil or Very Mad
En hiver, je mets le 18, en été le 19, c'est vraiment trop moche le mode hiver sinon Razz

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Moi les 16 étaient les jantes d'origine quand j'ai commandé la voiture neuve, donc je les utilise pour les jantes hiver et j'ai les rotors 19 pour l'été, en plus les 18 en pneu hiver, c'est moins efficace que les 16 ou 17 Wink

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De ton cul,.... Pourquoi ? fume


Pour avoir essayer des pneus hiver en 17 et en 19 avec la Q7, il y a un monde entre les 2, avec les 19 c'est patinette sur la neige, avec les 17, tu peux y aller à fond sans problème :bah:

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Mais je pense que la largeur du pneu n'est pas la même car la dimension de la jante ne doit pas influencer grand chose. Wink

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J'ai déja eu 16/17/18 en hiver, aucune différence, ca tien aussi bien sur les 3. Ca doit surement dépendre de l'habilité du conducteur alors :winner:

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Shilderik a écrit:
Moi les 16 étaient les jantes d'origine quand j'ai commandé la voiture neuve, donc je les utilise pour les jantes hiver et j'ai les rotors 19 pour l'été, en plus les 18 en pneu hiver, c'est moins efficace que les 16 ou 17 Wink

t'en racontes des bonnes toi !!! Satanas

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que la jante soit en 16,17,18,19 le diametre de la roue reste le même, ç'est la largeur du pneu qui fait la difference

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mais attention de ne  pas confondre  pneu neige et pneu hiver, un vrai pneu neige doit être étroit et c'est mieux si il a des clous... Cf voiture wrc.
Un pneu hiver voit sa composition interne différente pour que la gomme soit plus tendre malgré le froid. sur route sèche mais par température négative plus le pneu est large plus la tenue de route sera bonne, par contre en cas de neige c'est plus galère si le pneu est large et la voiture légère... On doit donc toujours trouver un Bon compromis entre largeur, condition d'utilisation, et aussi le poids de la voiture. Quoi qu'il en soit 16, 17, 18, 19 peut importe Wink

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Rhoooooo ca va, c'était de la largeur du pneu dont je parlais avec la taille des jantes, Perso j'ai jamais vu des 16' avec du 255, ca me semblait clair pourtant, biensur que le diamètre ne change pas :gre

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c'est moins vrai maintenant pour la largeur des pneus, la technologie est tellement pousser que meme des pneus larges ont une bonne accroche sur la neige, pour les grandes marques biensur

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Superbe !

est ce que tu sais si les pare choc tts pre-facelift et facelift c'est les même ou si ça diffère car le gars a qui je l'ai acheter ma dit que je pouvait pas mettre les nouvelles grilles anti brouillard sur l'ancien pare choc

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Nemo87 a écrit:
Superbe !

est ce que tu sais si les pare choc tts pre-facelift et facelift c'est les même ou si ça diffère car le gars a qui je l'ai acheter ma dit que je pouvait pas mettre les nouvelles grilles anti brouillard sur l'ancien pare choc


Faudra juste faire une petite découpe de chaque côté pour la fixation des nouvelles grilles Wink

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Pour changer des autres Laughing je trouve que celui ci donne un Look plus récent, le tts ressemblais fort à mon actuelle.. Et ainsi j ai le multifonctions un peu plus moderne ^^

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Bé moua quand il neige, je sors la deuche... Du 125, même en pneus été, ça accroche un max

J'aime beaucoup la grille verticale avec la partie fesse-lift des antibrouillards Top

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Salut Jason, tu lui as trouvé de belles jantes pour cette saison?

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Yep, Oui j'ai refait des bentley en 19' Smile

Ca plaira surment pas au puriste, mais moi je kiff ^^


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