Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicok1

Essai Audi TT mk3

Messages recommandés

Mais elle obsolète depuis le début

Mauvaise jantes
Mauvaise calandre
Mauvais intérieur
Mauvaise motorisation
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
Comme dit pat ,autant prendre une R8 d'ocass  et tu ne payeras pas d'impôts non plus ...

Nan mais tu la kiffes la new  daubasse  de zaudi  fume



Ouais sauf qu'une R8 meme d'occasion, j'en ai pour 10000€ d'assurance par an Rolling Eyes


combien pour l'assurance de la nouvelle tt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
Shilderik a écrit:



Ouais sauf qu'une R8 meme d'occasion, j'en ai pour 10000€ d'assurance par an Rolling Eyes

 

combien pour l'assurance de la nouvelle tt ?


3800€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Mais elle obsolète depuis le début  

Mauvaise jantes
Mauvaise calandre
Mauvais intérieur
Mauvaise motorisation
mdr  



Ouais mais c'est pas une momie qui sent la farigoulette, qui conduit fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la MK3, gentiment prêtée par ma concession Audi Cannes-Mougins (un peu de pub pour ma concess mdr , qui me passe des voitures comme si je prenais un caddy afro ).

Extérieur: un non initié ne verra quasi pas les différences, or elles sont bien là.

De coté, le changement se voit par l’empattement rallongé et les bas de caisse plus anguleux. Pour moi c'est pas mal du tout, ça donne plus d'allure et de sérieux à la voiture.

L’arrière est une réussite, avec les sorties d’échappement qui rappellent les MK1: superbe !

De face, c'est là que j'ai le plus de mal. Autant le kit S-Line donne juste se qu'il faut d'agressivité, autant la calandre et immmmennsssee et anguleuse (pareil pour les feux). Un peu trop pour moi, je trouve que ça ne va pas avec la ligne générale . Un point en plus pour les clignos qui s'allument façon guirlande de noël, c'est bien sympa !!

L’intérieur : Ah l’intérieur, ben, ça fait bizarre cette console centrale toute vide. Je ne suis pas convaincu par cet agencement, et ça exclu un peu le passager de toutes infos !
Je trouve la qualité des matériaux en baisse, notamment la trappe vide poche devant le levier de vitesse. Sans parler du bouton volume-marche-arrêt du système audio qui est super mal placé derrière le levier de vitesse !!
Sinon oui, le compteur écran est magnifique, avec le GPS gigantesque, et du coup juste sous les yeux et toutes les infos commandés soit par la molette centrale, soit par les commandes au volant.
Les sièges sport sont très confortables et maintiennent juste ce qu'il faut. Et en plus ils sont beaux !!!

Ma MK3 d'essai était un 2,0 L S-Tronic Quattro. Roohh punaise l'ESP qui s'active dès qu'on tourne les roues, c'est vraiment chiant. Et en plus ça s'entend à l’intérieur. J'ai pas testé déconnecté, on ne sait jamais avec les routes humides !
Sinon le châssis est pas mal, ça bouge pas dans le serré, et c'est très confortable, mais du coup, pas assez sportif.
Le moteur est bien élastique, il reprend assez bien à bas régime mais le lag du turbo est trop important à mon goût.
La boite S-Tronic est toujours à la rue en mode sport, ce qui rend la conduite sportive un peu délicate, surtout en entrée et milieu de courbe.

Le détaille que tue : la petite musique des pubs Audi en sortant de la voiture, TOP !! Cool
Le « détaille » qui tue 2 : le pris de ma voiture d'essai : 71 000 €  









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo le vieux machin va kiffer en noir avec les BBS ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors
1 je suis pas vieux
2 les BBS je les ai viré donc je kiffe pas
3 l'avant et cette calandre c'est une horreur
4 pas assez de changement ext avec le MK2
Et 5 faut être fou pour mettre 71000 € la dedans
Autant prendre une Porsche ou R8 en bonne occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'tain, j'ai exactement les mêmes sensations et remarque que toi Shocked (console centrale vide, ESP trop intrusif, bouton volume, levier de vitesse (qui d'ailleurs est bien trop long) etc.)

Joli retour.

Pour la petite histoire, j'avais essayé le TDI non quattro. Je ne savais pas si c'était un quattro ou non donc je me suis dis que j'allais faire patiner les roues... et ben que dalle !!! même en essayant de fumer l'embrayage, les roues ne dérapent pas d'un millimètre et l'antipatinage s'active instantanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Alors  
1 je suis pas vieux
2 les BBS je les ai viré donc je kiffe pas
3 l'avant et cette calandre c'est une horreur
4 pas assez de changement ext avec le MK2
Et 5 faut être fou pour mettre 71000 € la dedans
Autant prendre une Porsche ou R8 en bonne occas  



et 6 de toute façon t'as aucun gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
'tain, j'ai exactement les mêmes sensations et remarque que toi Shocked (console centrale vide, ESP trop intrusif, bouton volume, levier de vitesse (qui d'ailleurs est bien trop long) etc.)

Joli retour.

Pour la petite histoire, j'avais essayé le TDI non quattro. Je ne savais pas si c'était un quattro ou non donc je me suis dis que j'allais faire patiner les roues... et ben que dalle !!! même en essayant de fumer l'embrayage, les roues ne dérapent pas d'un millimètre et l'antipatinage s'active instantanément.


Yes, exact le levier de vitesse est... envahissant :gay:
Y'a aussi l'alu du volant pile à l'endroit ou tu poses les pouces, et qui laisse des belles traces de gras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Alors  
1 je suis pas vieux
2 les BBS je les ai viré donc je kiffe pas
3 l'avant et cette calandre c'est une horreur
4 pas assez de changement ext avec le MK2
Et 5 faut être fou pour mettre 71000 € la dedans
Autant prendre une Porsche ou R8 en bonne occas  



et 6 va te caguer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof06 a écrit:
Tony a écrit:
'tain, j'ai exactement les mêmes sensations et remarque que toi Shocked (console centrale vide, ESP trop intrusif, bouton volume, levier de vitesse (qui d'ailleurs est bien trop long) etc.)

Joli retour.

Pour la petite histoire, j'avais essayé le TDI non quattro. Je ne savais pas si c'était un quattro ou non donc je me suis dis que j'allais faire patiner les roues... et ben que dalle !!! même en essayant de fumer l'embrayage, les roues ne dérapent pas d'un millimètre et l'antipatinage s'active instantanément.


Yes, exact le levier de vitesse est... envahissant  :gay:
Y'a aussi l'alu du volant pile à l'endroit ou tu poses les pouces, et qui laisse des belles traces de gras !!!!


J'ai pas les pouces gras ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te montrerai vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai testé... et j'ai adoré !

version 2.0l tfsi 230 ch quattro S-line S-tronic

maintenant je mets de coté pour me la prendre dans 10 ans...

j'ai trouvé l'intérieur plus étriqué, mais plus joli, plus fini, plus mieux.
l'extérieur est sublime...
le quattro arrache bien le bitume, ça change de ma traction qui veut aller où bon lui semble...
et la S-tronic, pas trop eu le temps d'apprécier le changement mais ça parait être la même lol.
le son est plus présent à l'intérieur. les déflagration au changement de rapport sont plus fortes.

j'ai le zizi tout dur rien qu'en y repensant !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...