nicok1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour à tous,une question bête : j'aimerais enlever l'isolant noir en "feutre" qui est fixé sous le capot moteur mais est-ce que cela aurait des conséquences ?Pour ma part, je trouve ça particulièrement vilain lorsque j'ouvre mon capot et je pense que ça pourrait permettre au moteur d'un peu mieux respirer et être un peu mieux refroidi.Mais j'ai lu sur d'autres forum que cela pourrait ne pas être bon pour la peinture du capot à cause de la chaleur du moteur, qu'on entendrait plus le bruit du moteur et que lorsqu'il pleut il se pourrait qu'il y ai de la fumée sur le capot .Du coup, est-ce que que vous l'avez tous gardé ou tous enlevé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 pour moi n'en est jamais hue et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Moi je l'ai gardé, pour ce que j'ouvre la capot de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Moi j en ai pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 pour ma part , il n'y a pas de protection sous le capot et pas de probleme ............c'est peut-etre parce que le moteur est a l'arriere ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites