franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Manque le volant pour etre un HOMME, moi je dis ca je dis rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Haha J'ai dit PAS de modifs Je reserve tout à la prochaine ou celle d'après. Tout dépend ce que l'avenir me réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Dégouté .... rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Putain les boules !Devant chez toi ?T'as une bonne assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Rhoooo putain dégouté pour toi alex Tu avais les écrous anti- vols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 avril 2015 oh merdoum ......... cela t'es arrivé dans quel coin ? pas de degats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Rhaaaaaaaaaa les batards, dégouté pour toi Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merde, dégoûté pour toi, il y a pleins de manouches dans le coin en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merde oui ... Ils ont fait ça très proprement rien d'abimé absolument rien, oui j'avais des écrous antivol (ça marche super bien on voit le résultat ! --")J'étais dans le 91 vers Arpajon pas chez moi car j'ai un "parking" privé sinon, là j'étais malheureusement dans la rue ....Oui bonne assurance enfin on va voir ce que ça va donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Désolé pour toi, j'espère que tu t'en sortiras pas trop mal avec ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merde, c'est vraiment nul Heureusement ils ne l'ont pas jeté par terre sinon les dégât serait plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Oui et heureusement que je l'ai encore et que j'avais un autre jeu de jantes hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Rhooo putain les enculers !!! J'espère que ton assurance sera nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Je dirais même, les fils de p....... !!!!!! C'est la merdoum, mais il y a plus grave dans la vie Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Oui c'est sure je relativise ...Mais je sens que ça va me coûter 1000 quand meme à suivre j'en saurais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Désolé pour toi Alex.Font chier ces parasites, je te jure !Il est arrivé la meme chose l'année derniere a un pote qui habite en banlieue de Rennes.Il a du payer de sa poche les 4 pneus neufs, les jantes ont été remboursé par l'assurance.Comme toi, "il a eu la chance de tomber sur des gars qui ont fait ça proprement", donc aucun autre frais sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Brandon a écrit:Désolé pour toi Alex.Font chier ces parasites, je te jure !Il est arrivé la meme chose l'année derniere a un pote qui habite en banlieue de Rennes.Il a du payer de sa poche les 4 pneus neufs, les jantes ont été remboursé par l'assurance.Comme toi, "il a eu la chance de tomber sur des gars qui ont fait ça proprement", donc aucun autre frais sur la voiture.T'es pas mort toi ? Sinon, sympa tes nouvelles jantes rotor Brandon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais je sais j'ai pas donné de news, mais promis je t'appelle, j'ai plus d'excuse j'suis en congé C'est un droit d'entrée dans le 91, des que tu franchis le département, tes jantes deviennent miennes Merci Tony, je savais que tu avais bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Bah, t'es en congés un peu tous les jours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 nan je ne suis pas en congés le samedi et dimanche , j'ai du boulot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Brandon Bah la solution est vite vue, je vais acheter une voiture passe-partout d'ici peu de temps ce sera ma daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Vraiment dommage de devoir en arriver la.On doit se cacher pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 avril 2015 C'est bien triste et pourtant c'est loin d'être une machine de guerre que j'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bien mignone cette petite A1 dans cette config Arrffff toujours des enculés pour gacher la vie pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci Oui ... c'est comme ça j'ai toujours pas récupérer de rotor encore ... c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Qu'est ce que c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Normalement debut de semaine pour les totors .... J'en peux plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Totors récupérées Les garages c'est toujours un sketch à chaque fois mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est pas trop tôt !C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juin 2015 t'es garé ou ce soir que je vienne t'enpreinter tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Dans ton Cucuss HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 août 2015 Petites photos avant les vacances (iPhone)1 700km plus tard ... retour sur la capital ... Aucun problème mis à part un changement de pile de télécommande ^^ CA VA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Ciao !La suite bientôt ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 La vente aura été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 2 jours ^^ en effet !la suivante est reservé et prête j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Retour au mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 ça je ne sais pas verdict très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 bonne nouvelle alex , allez donne nous des indices sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Top ! Elle est partie vite ! La mienne est réservée et elle part début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci les gars Des indices ..... ce sera une Audi Essence ! HAHA Ah cool Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites