Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirit

A1 S-Line 143 de Spirit

Messages recommandés

Saluuuuuuuut Smile

Tout d'abord, j'étais fixé sur les A1 185 ... très bonne petite bombe super ! MAIS très très très peu fiable et donc pas du tout dans mes critères vis à vis du changement .. Les modèles de 2011 et début 2012 sont à fuir !!

Je me suis donc orienté vers les A1 122, A1 143, Nouvelle A3 (peu importe le moteur) tout en regardant également ce que faisait Seat, VW, ... pas BMW par contre désolé ^^

Le critère principal pour les A1 était le pack extérieur S-Line ! Et en 122 c'est juste introuvable !!! même avec mon budget .... dommage

Et puis .... après beaucoup de déceptions et de visites "inutiles" (chez des pros notamment), une belle petite est apparu et j'ai tout simplement sauté dessus !!

La voici :









































C'est une A1 2.0 TDI 143 S-Line Very Happy
Noir Fantôme
intérieur semi-cuir surpiqûres Gris Jet
boite manuelle
3 portes
1ere main (je suis donc le 2eme)
Modèle 2012
32 000 km au compteur

En option :
- Accoudoir centrale
- Advanced Key
- Chassis Sport S-Line
- Jantes Rotor 18"
- Pack esthétique noir
- Pack rangement
- Audi Parking Système arrière (radar de recul)
- Toit ouvrant (Open-Sky)
- Pack extérieur S-Line
- GPS Advanced (le plus gros possible)

Et en plus de ça :
- 4 jantes superbes 17" + pneu hiver :52:



Niveau premières impressions, bon ok c'est un diesel ça je sais qu'on va me le dire mais honnêtement ce 2.0 143 n'est pas fainéant du tout malgré le bruit avec lequel il va falloir que je m'habitue ^^ Le rapport poids/puissance doit pas être trop trop mal.
Le chassis sport S-Line est juste géniale !! on est pas loin de la dureté de mon ancien TT  Shocked
Advanced Key (démarrage sans clé) c'est très particulier et je suis pas du tout habitué .... c'est presque déstabilisant ! mais c'est sympa :1:

Depuis j'ai rajouter l'affichage des radars de recul sur le MMI, le check aiguilles, les rétroviseur rabattables automatiquement, les clignotants confort, le rétroviseurs passager abaissable avec la marche arrière jefallan


Voili voilou :1: J'ai peu être oublié des choses mais je corrigerai au fur et à mesure Smile

A+ l'équipe  :gay3:
Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je me suis trompé de section ... un modo peut déplacer le post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Merci Smile

Je me suis trompé de section ... un modo peut déplacer le post ?

C'est fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette A1 surtout avec le pack sline dommage que tu n'a pas les sièges Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui les sièges sport j'aurais vraiment aimé car ils sont juste à mourrir ! mais bon ...

J'étais pas fixé sur l'essence Chris Very Happy Et honnêtement ce petit 143 envoi pas mal pour une petit voiture de cette taille Razz J'en ai déjà dérouillé pas mal Razz hihi Mais bon clac clac clac clac

C'est le seul truc sur lequel il faut que je m'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Merci Smile

Oui les sièges sport j'aurais vraiment aimé car ils sont juste à mourrir ! mais bon ...

J'étais pas fixé sur l'essence Chris Very Happy Et honnêtement ce petit 143 envoi pas mal pour une petit voiture de cette taille Razz J'en ai déjà dérouillé pas mal Razz hihi Mais bon clac clac clac clac

C'est le seul truc sur lequel il faut que je m'habitue


Jolie A1 ! et tres bien equipée ! Top

par contre je te rejoins pour le clac clac clac...... faut s'y habituer ..... et ce qui pourrait me faire changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:


Jolie A1 ! et tres bien equipée ! Top

par contre je te rejoins pour le clac clac clac...... faut s'y habituer ..... et ce qui pourrait me faire changer


Yes Smile

Le choix est du à des projets futures et surtout pour avoir un véhicule récent et peu kilométré Smile Je ferais avec le diesel qui me conviens niveau puissance Razz et puis ça me fera économiser à la pompe hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
Spirit a écrit:
Merci Smile

Oui les sièges sport j'aurais vraiment aimé car ils sont juste à mourrir ! mais bon ...

J'étais pas fixé sur l'essence Chris Very Happy Et honnêtement ce petit 143 envoi pas mal pour une petit voiture de cette taille Razz J'en ai déjà dérouillé pas mal Razz hihi Mais bon clac clac clac clac

C'est le seul truc sur lequel il faut que je m'habitue


Jolie A1 ! et tres bien equipée ! Top

par contre je te rejoins pour le clac clac clac...... faut s'y habituer ..... et ce qui pourrait me faire changer

T'as du mal avec le tactac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Brandon a écrit:


Jolie A1 ! et tres bien equipée ! Top

par contre je te rejoins pour le clac clac clac...... faut s'y habituer ..... et ce qui pourrait me faire changer


Yes Smile

Le choix est du à des projets futures et surtout pour avoir un véhicule récent et peu kilométré Smile Je ferais avec le diesel qui me conviens niveau puissance Razz et puis ça me fera économiser à la pompe hihi



je sais pas si ça va être comme ça chez vous, mais en Belgique avant 2017, le prix du Diesel sera le même que celui de l'essence, vu que le parc automobile belge est à 80% Diesel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Brandon a écrit:


Jolie A1 ! et tres bien equipée ! Top

par contre je te rejoins pour le clac clac clac...... faut s'y habituer ..... et ce qui pourrait me faire changer

T'as du mal avec le tactac?


oui quand meme, c'est dommage. Ca me gache un peu le plaisir de conduire mais bon c'est comme ça :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Spirit a écrit:


Yes Smile

Le choix est du à des projets futures et surtout pour avoir un véhicule récent et peu kilométré Smile Je ferais avec le diesel qui me conviens niveau puissance Razz et puis ça me fera économiser à la pompe hihi



je sais pas si ça va être comme ça chez vous, mais en Belgique avant 2017, le prix du Diesel sera le même que celui de l'essence, vu que le parc automobile belge est à 80% Diesel Rolling Eyes


Oui Cucuss, chez nous aussi le prix du diesel va, à plus ou moins long terme, s'aligner sur celui de l'essence, mais l'économie réside surtout dans la consommation avec un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous on a le diesel 5cts plus cher et on va pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de tac tac moi scratchmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as un bieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUH GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
J'ai pas de tac tac moi scratchmdr




tu crois que c'est possible de faire installer une ligne d'échappement de SQ5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage du TT à l'A1 est dur tout de même ^^

Quand le TT mk3 sera dans mes prix qui sais Razz Mais avant ça ce sera une S1 sûre et certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement des roulettes pour l'hiver Wink

Ils avaient serré ça comme des c*******  











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Top

Tu l'as acheter ou le pédalier ? Parfois chez SEAT ou SKODA ils ont les même pièce pour moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Très belle Top

Tu l'as acheter ou le pédalier ? Parfois chez SEAT ou SKODA ils ont les même pièce pour moins chère.


Audi Smile j'me suis pas fais c****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jas-cleaned a écrit:
Superbe, plus que le volant Very Happy hahaha Laughing


Merci Smile

MDR c'est du racolage ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'embêtes pas pour l'instant c'est pas du tout à l'ordre du jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...