Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CT3

Claquement sous chassis/train avant Audi TT 8J

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis l'achat de mon TT 8J road TFSI un claquement sous le chassis.
Ce claquement est seulement perceptible aux premiers et second rapports. Quand je déccélère également. Même en donnant des petits coups d'accélérateurs on le ressent. Je ne le ressent que très peu dans la boite et pas du tout dans le volant. Le bruit à l'air de venir dessous la voiture et à l'avant.

Je suis allé voir un ami mécano mais qui n'a pas pu vraiment me dire d'ou cela venait mais qui m'a certifié que ce n'était rien de grave. Au début il pensais aux silentblocs du moteur mais il a vérifié, ils sont en bon état. Et il a regardé les cardans et il n'a rien trouvé de bizarre. Un jeu mécanique tout à fait normal pour lui. Les coupelles d'amortisseurs sont également niquel, le bruit provient + de dessous et à l'avant de la voiture.

Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir ?

Merci par avance pour vos suggestions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit UP car je n'ai pas eu de réponse. Un ami mécanicien à diagnostiqué le claquement provenant des deux rotules de direction. Le jeu mécanique est prononcé et le bruit en les faisant pivoter à la main est celui de métal contre métal. Exactement le type de bruit sourd que j'entends sous mes pieds.
Il n'est cependant pas sur à 100% donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci par avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi un léger claquement (craquement) quand je braque, il semblerai que cela vienne des coupelles d'amortisseur (dixit mécano), pièces non changé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...