Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Micro frottement sur pare choc arriere :(

Messages recommandés

Bonjour amis TTistes.

Je viens de retrouver ma voiture garé au fin fond d'un parking, avec une sorte de frottement de 5 cm de long sur 1-2mm de large, vraiment superficiel sur le pare choc arrière de mon beau TT Crying or Very sad . Merci au fils de p*** qui sait pas conduire... Comment il a pu faire ça alors que y avait 10 places de parking autour...

Bref, j'ai besoin de quelqu'un qui fait du détailling et qui connait un produit qui pourrait effacer cette vilaine trace. :arg: Aidez moi, je suis au bord du suicide quand je regarde maintenant les fesses de mon TT.

Merci pour votre aide.

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande conseils a gégé le pro du detailling ( pseudo gégérs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le cul de loin. On voit rien ou presque :



Maintenant de près ça donne (c'est juste sous la plaque d'imat.) :



De biais :



Vu la hauteur, je pense a un bon gros 4x4 qui a pu faire ça !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup de polisheuse devrait faire l'affaire , j'ai vu que tu etais sur paris , gégé est du cote de l'isle adam , cela devrait etre simple pour un rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas très loin. J'attends son retour de MP. Merci ca me soulage... ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
un coup de polish  à  la main et   ça disparait



:+1: juste un coup de polish a la polisseuse, ensuite cleaner fluide, un peu de cire et on verra plus rien du tout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a presque disparu !!! Il faut vraiment être dans un bon angle et être a 2 cm de la rayures pour l'apercevoir. Il est devenu vraiment minuscule.
Je tiens a remercié gégé qui m'a supporté samedi dernier. Elle est vraiment comme neuve, à part les jantes qui sont très abimées à cause de l'ancien proprio qui aimait bien les trottoirs. Gégé m'a vraiment fait un travail de folie sur la voiture. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi gilles pour ce retour , j'espère à bientôt pour un resto entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...