Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEBERT76

Dépose panneau de porte avant

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche comment déposer le panneau de porte avant droit de ma TT Mk1 Roadster afin de remplacer le haut-parleur.

Merci, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sous le repose bras de portiere tu as une piece ronde alu qui peu venir en tirant dessus en quart de tour ou en introduisant une minuscule cle allen par dessus afin de la decliper, il y a un trou prevu à cet effet!
une fois enlevé tu trouves une grosse vis à desserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 38 a écrit:
Salut, sous le repose bras de portiere tu as une piece ronde alu qui peu venir en tirant dessus en quart de tour ou en introduisant une minuscule cle allen par dessus afin de la decliper, il y a un trou prevu à cet effet!
une fois enlevé tu trouves une grosse vis à desserer


Ok merci et ensuite, pas de clips à retirer ou autre vis qui pourrait gêner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fait; oui faut tirer sur le panneau de porte mais doucement.

Alors faut commencer par retirer le cache en alu sur la poignée de maintien de porte en lui faisant faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ensuite retirer la vis TORX.
Il faut ensuite retirer délicatement les protections en caoutchouc noire à l'avant et à l’arrière de la porte en haut au niveau des vitres. Dès que tout ça est retiré, il faut enlever le panneau en le tirant vers le haut, dès qu'il sortira de ses petites agrafes du bas (ça sort sans forcer) retirer la tringlerie de la poignée de porte intérieure et déconnecter les 3 fiches (rétroviseur, centralisation et enceintes).

Si çà peut aider d'autres personnes. Voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Bebert76, je vais surement démonter le mien aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...