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DELMAS Frank

Voyant EPC et moteur allumé

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Bonjour à toutes et tous

Voilà j'ai mon voyant EPC et Moteur qui s'est allumé et aprés un coup de VAG COM il me met comme erreur moteur :

Ratés de combustion détectés,

cylindre 2 ratés de combustion détectés,

désactivation cylindre,

je le sens bien le moteur na plus de puissance.

Quelqu'un à t'il déjà rencontrait se problème et que dois je m'attendre chez AUDI je donne ma voiture lundi

Merci à vous

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La pièce est pas cher, je pense dans les 40€, mais c'est la main d'œuvre qui va t'achever :arg:

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je sais si il est pas preferable de changer les 4 bobines en meme temps de maniere a etre tranquille

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Shilderik a écrit:
La pièce est pas cher, je pense dans les 40€, mais c'est la main d'œuvre qui va t'achever :arg:


Ouais changer une bobine ça doit pas prendre plus de 15min sur le 2.0 TFSI

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Chez Audi, les quatre bobines plus la main d'oeuvre te reviendront à environ 270 euros.
(4 x 45 euros + 90 euros).
A Nantes en tout cas, parce que d'une Concession à l'autre il y a parfois un monde...

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Le mec a qui j'ai vendu le TT viens d avoir ce soucis et finalement moteur hs .... A cause du variateur de calage d arbre à came, y avais ce défaut et un trou a l accélération vers 1700/2000 Tr min . Et portant on avais changer bougies, bobines.

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Salut je verrais bien j'ai commandé les bobines je vais les changer moi même et je vous tiens au courant si mon moteur est de nouveau ok merci encore à tous

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Salut à tous ça y est TT réparé donc s'était bien une bobine de morte coût de l'opération 115 roro chez OSCARO.COM j'ai changé les 4 d'un coût, encore merci pour vos conseil
cheers

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[/url][/img]

Crying or Very sad  bon voila 1er gros problème avec la TT.... cela fait bizarre de la voir monter sur le plateau...
en revenant de chez des amis, j'ai eu une soudaine perte de puissance, elle a commencé à brouter, avec le voyant moteur et EPC qui se sont allumés, ni une ni deux je m'arrête sur la bas côté.
je coupe le moteur, inspection général du véhicule, aucune fumée dans la zone moteur, niveau d'huile très bon, par contre au niveau de l’échappement une petite fumée et une odeur d'essence/huile brûlé
J'attends quelques minutes et impossible de redémarrer le moteur... je n'ai pas trop insisté, c'est parti pour un petit tour en camion avec heureusement un dépanneur hyper sympa, le verdict demain de la CC :/:/

Je suppose bobines HS ou plus grave Neutral

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On devrai faire un concours photo, avec une TT et une dépanneuse, j'ai peut etre une chance de gagner...
Bref elle est bien à la CC, j'attends le coup de fil fatidique, je rigolerai surement moins mais bon c'est ainsi, j'ai signé pour le meilleur et le pire avec elle.

Aprés j'ai pu lire qu'il y avait eu des rappels pour des bobines sur le 4 cyclindres TFSI (entre autres) code rappel 28F5.

Vous en savez plus à ce sujet là? (au cas ou le problème viendrai de là bien evidemment)

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Invité
bon courage. En espérant que ce ne soit pas trop grave...

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On croises les doigts pour toi :/


Par contre le monsieur qui monte la voiture sur le camion , si il veut je peut lui envoyer mon régime

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Voilà j'ai un peu de nouvelles, ils ont du travailler dessus fin de journée, le mécanicien m'a téléphone pour connaître mon ressenti au moment de la panne et surtout si je n'avais touché a rien depuis l'entretien de novembre.
Résultat elle démarre bien, mais il n'explique pas la panne pour l'instant, il s'en occupe demain matin pour la finir.
Wait and see ...

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Un peu de news, je n'ai toujours pas récupéré la TT à ce jour, mais ils ont déterminé la panne, il y a donc 2 injecteurs HS et remplacement des bougies par précaution
Audi prendra en charge les 2 injecteurs à 100% c'est déjà ça, les bougies j'ai donné mon accord pour les remplacer, cela ne ferra pas de tord de toute façon
maintenant j'attends pour la récupérer... et là cela devient long ... mais on est toujours trop impatient lol!

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beh j'ai demandé tout simplement mais je savais que chez Audi normalement -100 000 km ou - de 5 ans, ils peuvent intervenir en fonction du kilométrage et du type de pièces qui a lâché

ma TT a 40 000 km et 4 ans et elle est d'origine sur toutes les pièces, entretiens effectués chez eux, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien et voila lol!
j'ajoute que dans cette concession ils sont vraiment sympa et cherche a satisfaire le client :+1: pour eux

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