Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doums73

Levier de vitesse style Audi R8

Messages recommandés

Bonjourà tous,

Je regardais des photos d’intérieur d'Audi R8 et je me suis dit que le levier de vitesse déchirai la race de sa grand-mère (pour rester poli mdr ) Alors  j'ai eu l'idée d'en fabriquer un (impossible à adapter car le sens des marches arrières sont inversés).
Donc je pensai prendre les cotes d'un de R8 et fabriquer une "ébauche", voir ce que ça donne et si ça plaît, lancer une version 1.0 Very Happy
Qu'en pensez-vous ?

Une idée de ce que ça donne dans une R8 (qui a quasiment le même intérieur que nos TayTay) :



Si quelqu'un en a un sous la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du pommeau mais bien du levier complet avec le socle ou il y a les passages c'est bien sa dont tu parle ? Parce que j'ai cherché les 8V et le levier ressemble pas a ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille tu ne trouveras pas car il n'y a que sur la R8 que c'est dispo donc pour l'adaptation à moins d'usiner un bloc d'alu ça va être mission impossible pour avoir quelque chose de propre, voila la photo du pommeau dispo en accessoire sur l'a3 pas exactement le même mais le look est proche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça y ressemble bien c'est sympa !
Après pour la grille justement je comptais en usiner une, c'est pour ça que j'aimerais les dimensions des "trous" pour pouvoir le refaire, d'abord dans un métal quelconque puis, après avoir obtenu un bon rendu, le faire en alu.
Perso je trouve que ça donne un coté Racing bien sympatoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...