Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut Smile

J'ai une grosse zone de flou à propos d'une modif qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps et j'aimerais éclairer tout ça ...

Voila le but serais de changer mes 2 blocs optiques avant par deux "nouveaux" avec LED (comme ceux que Jis a fais lui même mais des originaux).

Est-ce faisable sur une TT de 2007 ? À quel prix ? Compliqué ou non ?

Merci pour vos avis, conseils, et éventuels retour d'expérience Smile


A+
Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile j'ai mal regarder les topic précédents ... sorry

Feux bi-xénons ? Ah mince je crois que j'ai pas ça ... comment est-ce que je peux vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que tu n'as pas l'option "optique design", tu as les feux de base sans rien, pas de xénon, ni de bi-xénon, ni d'AFS. Je crois qu'à partir du moment ou tu a le xénon, l'option "optique design" est présente par défaut.
Pour que tu en sois sûr, regarde ta molette de réglage des phares, si le réglage est manuel tu n'as pas les xénon, si le réglage est automatique tu as le xénon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile

Effectivement tout est manuel et je n'ai pas optique design (lame brillante dans les feux). Bon si j'ai bien compris c'est mort en fait .... Sad tampis

Merci beaucoup pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Smile je vais regarder de ce côté la dès que j'ai un peu de temps thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faisable je l'ai fait sur la mienne elle est de 2008 avec les feux halogène de base, il te suffit d'acheter l'adaptateur kufatec + modification au vagcom c'est pas hyper compliqué mais un peu chiant à brancher l'adaptateur. Il y a un tuto dédié à ça fait par Hugo je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   fonces !!!  la mienne est de 2007 maintenant en  feux à led , elle etait en  halogenes avant que je ne mette mes pattes dedans  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos et les retours Smile

Je vais bien me renseigner sur tout cela. C'est vrai que ces LED change vraiment tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change tout, mais le prix des optiques et des ampoules Xenon ça rebute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...