Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Gymkhana 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Arrêtes Dam, tu te fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Devant la GT3 RS !!! mais on s'en serait douté.Par contre pourquoi toujours faire des boites si longues ? 150 en fond de 2Ils ont tant de mal que ça à faire passer la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est toujours le même constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ouais mais la Merco est super moche aussi bien intérieur qu'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui mais l'audi est toujours aussi chiante à conduire et j'adore le TT niveau gueule alors que la rs3 je n'ai jamais aimé ça fait trop break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 On verra le ressenti de Julien, il l'a acheté en gris Nardo,... Dans le genre corbillard musclé, il s'y connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 avril 2016 J'adore la nouvelle RS3 perso Surtout le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Shilderik a écrit:On verra le ressenti de Julien, il l'a acheté en gris Nardo,... J'ai failli shooter la même d'un ami en Nardo egalement mais .... ça c'est pas fait Magnifique en tout cas mais j'avoue que je préfère le rouge sur cette RS3 ou le blanc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Le rouge, c'est pour les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Vous me mettrez deux R8 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu es fou toi c'est la plus lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 L'écart n'est pas enorme quand même Et j'ai vraiment du mal avec cette 570 .... la 675 est magnifique mais alors celle là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Si car le circuit est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est la plus belle des 3 et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Il faut que ça poutre et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Aucune des 3 ...........je préfère la conduite a GAUCHE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 je ne vais pas faire le difficile ...........je prends la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Bleu Ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Échappement Armytrix sur TTS Mk3 : ça chante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanx 0 Posté(e) le 9 février 2017 not bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 février 2017 La vidéo sur circuit Magny-cours ne devrait pas tarder à sortir mais malgré des perfs inférieur grâce à son châssis le Cayman à fait un meilleur tempsCayman 1min21.7TT RS 1min22.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites