Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Je ne t explique pas les collegues demain comment je vais me faire charier alors allez y ça me fera un echauffement  lol! ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne permettrais pas Kiki tu es mon héroïne, c'est la première fois que j'approche d'un employé du rail qui fait pas grève

En Belgique, si tu fais pas grève, ils te sucrent tes congés et te filent du boulot de merde  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie casquette !  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Non je ne permettrais pas Kiki tu es mon héroïne, c'est la première fois que j'approche d'un employé du rail qui fait pas grève

En Belgique, si tu fais pas grève, ils te sucrent tes congés et te filent du boulot de merde  :arg: 




Nous aussi ils nous filent du boulot de merde mais justement avec nos collegues on est parti faire de l accueuil en gare pour se faire oublier et pour qu ils nous laissent tranquilles et du coup on s est fait filmés parce qu on étaient les seuls en tenue en gare avec nos casquettes genre les rebelles anti grève alors qu on est solidaires !!!! mais plutôt que de rester assis à rien faire on est allé voir les clients qui avaient besoin d être renseignés et on s est fait avoir par la télé !!!!  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein maintenant que vous êtes passés à la télé, ils oseront plus vous emmerder, ça serait trop risqué question image Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Bein maintenant que vous êtes passés à la télé, ils oseront plus vous emmerder, ça serait trop risqué question image Twisted Evil




 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
joli costume Kiki  Top 



déguisement  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe Christine  Top 

Bon tu aurais pu faire une petite dédicace pour le forum quand meme  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M4 est juste magnifique, pour l'avoir vu en concession en blanche ... Just perfect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les performances excellente de la M4 sont confirmé, 0/200 réalisé en 13s / 13s5 par plusieurs magazines.

Nissan GT-R 550ch -> 11s5
F-Type Coupé R 550ch -> 13s
R8 V10 525ch -> 13s
991 S PDK -> 14s
Corvette C7 -> 14s5
RS5 450ch -> 16s
TT RS -> 17s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Les performances excellente de la M4 sont confirmé, 0/200 réalisé en 13s / 13s5 par plusieurs magazines.

Nissan GT-R 550ch -> 11s5
F-Type Coupé R 550ch -> 13s
R8 V10 525ch -> 13s
991 S PDK  ->  14s
Corvette C7  -> 14s5
RS5 450ch  -> 16s
TT RS  ->  17s


Oui super temps pour une caisse de 430cv par contre les temps sur circuit ne sont pas du même niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
La M4 est juste magnifique, pour l'avoir vu en concession en blanche ... Just perfect !


Il faut que j'aille voir si il y en a une qui traîne à Vélizy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Sypee a écrit:
Les performances excellente de la M4 sont confirmé, 0/200 réalisé en 13s / 13s5 par plusieurs magazines.

Nissan GT-R 550ch -> 11s5
F-Type Coupé R 550ch -> 13s
R8 V10 525ch -> 13s
991 S PDK  ->  14s
Corvette C7  -> 14s5
RS5 450ch  -> 16s
TT RS  ->  17s


Oui super temps pour une caisse de 430cv par contre les temps sur circuit ne sont pas du même niveaux.


7m52 au nurb c'est pas si mal  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 13s de mieux que la E92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vois qu'une seat Leon de 280cv fait 7min58 et en plus je dis bien par rapport aux chiffres d'accel qui sont très bon. Une 991S est donnée à 7min37 et sur d'autres circuit elle se prends entre 1 et 2 secondes par rapport à la C7 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'en comparant à d'autre c'est pas spectaculaire, après je pense que le problème reste le poids.

La seat fait pas loin de 200kg de moins, ils ont déjà fait un effort en diminuant de ne pas augmenter le poids par rapport à la E92. Et je pense que c'est plus une GT sportive qu'une pistarde. Faut voir ce que vont faire les prochaines RS5 et C63 AMG qui vont avoir surement une trentaine (voir plus) de chevaux de plus que la M4. Sachant que la M3 E92 était devant les deux en étant la moins puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine mieux que la Mégane de course  Satanas 

Plus sérieusement 7"52 c'est le temps de Sport Auto, ce qui n'est pas du tout comparable avec les temps constructeur qui sont toujours bien meilleur

Autre chrono de Sport Auto :
Audi TT RS 340ch -> 8"09
Audi RS5 450ch -> 7"59
997 S PDK 385ch -> 7"50
R8 V10 525ch -> 7"44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis bon pour la dernière Megane, elle est légèrement préparée; slicks, vidée et suspensions Ohlins, je ne sais pas si la leon avait des Slicks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous les deux avec les même pneus (Michelin Pilot Sport Cup) c'est des semi-slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, bon ils doivent toutefois adhérer mieux que les pneus sports de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien mieux, pour info c'est les pneus de série, et les seul qu'à homologué Ferrari, pour sa 458 Speciale  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Léon c'est le sport cup 2 qui est pour moi à mis chemin entre un pneu classique et semi-slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Nissan c'est de la merde !  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...