Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Invité

Bah putain Shocked

Il freine après qu'il parte en glisse, en gardant les gaz il serait mieux passé ?

Sypee a écrit:
Il freine après qu'il parte en glisse, en gardant les gaz il serait mieux passé ?

En touchant à rien oui, ni frein ni accélérateur le temps que le train avant retrouve un peu d'adhérence, mais bon c'est toujours facile à dire en étant à l'extérieur de la voiture :bah:

La S3 Armytrix à un son très sympa par contre je crois que ça coute un bras les échappement Armytrix, genre 5000€ juste le silencieux.

Invité
La TT mk3 à l'air de freiner aussi bien que la mk2...

Shilderik a écrit:

Faut avoir ça au prochain barbec ma Rickette

Invité
Un peu trop tuning. J'aurai 20ans ca me plairait, mais a 20ans ta pas thunes pour te payer ça...

coyote091 a écrit:
Ca change des audi à la conduite fade et chiante :dehors:

Certe, mais l'avantage des Audi, c'est qu'on a pas besoin de changer le moteur même après 1.000.000km fume

Oui bien sûr c'est super fiable, le RS il aurait fallut ouvrir la boîte après 25000kms pour un défaut connu mais pas pris en charge, après on te change un relais électronique pendant la garantie, qui lâche 8 mois après et on peut parler du freinage aussi si tu veux. Panda Nono

Invité
Chez Audi, faut pas deconner, les boites auto ne sont pas fiable. Entre les pb de mecatronic sur les dsg et le mauvais vieillissement des tiptro, c'est pas le pied...

• Créer...