Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Excellent le Noiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Minou a écrit:Ah non, mon second Cayenne sera full Black, encore et presque comme le premier... Ou alors peut être un Macan le seul point sur lequel j'ai ete déçu (mais ça! C'est normal) ce fut le moteur V6 qui n'a rien a faire sur celui-ci déja mieux le macan ! c'est une 1/2 porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je le trouve magnifique ce petit Macan!!!!!!!! A la base, je n'adhère pas avec les berlines ou autres machines à quatre ou cinq portes... C'est quand j'ai eu le Cayenne que j'ai changé d'avis! Je suis resté spus le charme.... L'intérieur ezt génial, l'assise est parfaite mais fait le prendre en V8 minimum car le V6 Et le Macan avec les nouveaux intérieurs est tout simplement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 oui parfait pour tirer ta caravane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Nope a écrit:oui parfait pour tirer ta caravane ! Je peux en te cacher ma Noupette en barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bon et mon iPhone 6 a 300€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Il en a toujours pas moi aussi j'aimerai changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Tiens mon Ricou, pas besoin de mettre 300€ dedans http://www.aliexpress.com/item/Non-working-phone-model-for-iPhone-6-4-7-Dummy-Phone-Fake-Toy-Phone-model-1/2038624112.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Un iBone 6 made in Tawain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 http://www.turbo.fr/r/0-a-100-km-h/videov2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Version video avec sous-titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Pour les pères de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 64000$ pour une familiale d'un peu plus de 700ch c'est sympa c'est clair Par contre les duels éliminatoires sur des épreuves différentes je trouve ça pas objectif limite on se demande si Dodge à pas glisser quelques billets liases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Lamborghini Huracan pulvérisée à 320 km/h par tuxboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ils sont dans un sal état, mais ils sont tous les deux vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 http://www.koreus.com/modules/news/article17500.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est surtout qu'ils ont une conduite extrêmement dangereuse, plus que le fait de rouler vite, je ne cautionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Brandon a écrit:Lamborghini Huracan pulvérisée à 320 km/h par tuxboard pauvre Huracan !bon elle etait verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Shilderik a écrit:C'est surtout qu'ils ont une conduite extrêmement dangereuse, plus que le fait de rouler vite, je ne cautionne pas ils font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Nope a écrit:Brandon a écrit:Lamborghini Huracan pulvérisée à 320 km/h par tuxboard pauvre Huracan !bon elle etait verte T'as un problème contre le vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 afv a écrit:Nope a écrit: pauvre Huracan !bon elle etait verte T'as un problème contre le vert? Ouais, c'est moche, comme le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Et le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Et pour le nougat moche ne suffit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 février 2015 Pierre : http://www.caradisiac.com/Geneve-2015-Porsche-Cayman-GT4-385-ch-pour-le-plus-mechant-des-Cayman-100587.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 février 2015 rhalalalalaaaaaaaa elle est superbe ! ca va etre une merveille ! peut etre de quoi me faire oublier la GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 février 2015 par contre pas de boite PDK apparemment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2015 Nope a écrit:par contre pas de boite PDK apparemment .... ma prochaine porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 février 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 février 2015 tony faut pas faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2015 par contre la planche de bord de la McLaren , ca fait un peu Dacia ou Corvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est quand même assez moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est les jantes qui ne la mette pas en valeur, elle est plus sympa comme ça.http://www.autogespot.com/mercedes-amg-gt-s/2014/09/27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est surtout que tout est plus beau en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites