afv 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tony? Spoiler:Bon c'est vrai qu'il t'a assez embêtée avec popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 qui ne dit mot conscent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne me rabaisserai pas à ces provocations mesquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 26 juin 2014 tu as raison je serrai bien heureux d avoir une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 achete une micra et fait une reprog c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Nope a écrit:achete une micra et fait une reprog c'est pareil ! Et toi pourquoi t'as pas acheté une coccinelle pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:achete une micra et fait une reprog c'est pareil ! Et toi pourquoi t'as pas acheté une coccinelle pour la reprog parce que toi tu n'as pas achete de RCZ et en plus tu n'aurais meme pas eu besoin de la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 La RCZ est postérieure à la TT, donc ton argument est nul et non avenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Shilderik a écrit:La RCZ est postérieure à la TT, donc ton argument est nul et non avenu peut importe toi tu l'as achete apres tu t'es donc fait niquer en achetant ta chiote alors que t'aurais pu prendre une RCZ qui est meilleure et moins chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Mais c'est abominablement moche comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Shilderik a écrit:Mais c'est abominablement moche comme caisse be on dirait une TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Parce que la TT est belle, elle est copiée, contrairement aux Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 27 juin 2014 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ca fait le branleur sur la route mais pour s'arreter et prendre ses responsabilités ya plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon puisqu'on est parti sur les kéké au volants, celui la est pas mal Essai d'une Ferrari California - Streamingps : c'est quoi cet assemblage de merde en bas a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Le Stig enfant ? Garer un kart avec classe - Vidéos humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Brandon a écrit:Le Stig enfant ? Garer un kart avec classe - Vidéos humourExcellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 il controle le mioche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 je fais la meme chose avec la r8 pour la garer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Vu qu'on est dans le kéké en v'là toute un troupeau looolhttp://www.spi0n.com/compilation-crash-mustang-week-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Quand on sait pas conduire une propal, on fait pas le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 c'est clair... même avec une 2cv j'suis sur qu'il aurait été capable de se mettre au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Brandon a écrit:Le Stig enfant ? Garer un kart avec classe - Vidéos humourComment as tu fais Brandon pour me retrouver gamin????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 clioRSfan a écrit: Trop fan de ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Shilderik a écrit:Quand on sait pas conduire une propal, on achète un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Quand on sait pas conduire une propal, on achète un TT J'ai appris à conduire avec une propal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit: J'ai appris à conduire avec une propal et depuis tu as eu une dizaine d'accidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 j'ai jamais eu d'accident avec la propal, j'ai attendu d'avoir une traction pour ça, c'est peut-etre parce que je conduis les tractions comme les propals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Porsche 911 vs. Biche - Web Zapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Assassin, faut appeler la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Et paf la biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ça fait du dégat et de la soupe ! pauvre bete et pauvre popo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Et une biche pour le repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Normal une biche en plein milieu d'un circuit... le pauvre gars doit être vénère d'avoir plié sa porche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bof ça avance moins bien que la M3/M4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2014 http://www.turbo.fr/videos-voiture/452913-porsche-cayman-gts-assez-agile-pour-un-circuit-de-kart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 sympa la video ! j'aurais bien aimé savoir le temps au tour par rapport à un kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites