Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir.

N'ayant pas l'AFS sur ma TT, j'ai dans un premier temps activé les anti-brouillards en feux de virage. Çà fonctionne mais pas terrible! Je me suis donc procuré des phares avec l'AFS. Je viens de les poser, d'activer dans l'octet 17 le Bit0 à 1 et j'ai désactivé les AB pour éviter les éventuels soucis de compatibilité. Et vous devez vous en douter, rien ne fonctionne! Je n'ai même plus le réglage en hauteur de mes xénons! Pour être précis, ma TT est de début 2010, ma référence calculo: 8P0 907 063 B, mes phares d'origine: 8J0 941 003D et mes phares avec AFS: 8J0 941 003H. J'ai le régulateur de vitesse. J'ai même essayé d'inverser les pins 10 et 12, ça ne change rien. :idee: 

Faut il un module en plus? N'aurais je pas fait les bonnes manips?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniéres nouvelles: j'ai résolu mon probléme de réglage en hauteur de mes xénons, une simple ampoule défectueuse. Reste le fonctionnement de l'AFS. Il ne pourra pas marcher tant que je n'aurai pas raccordé les 2 pins des phares. Aprés recherches, j'ai trouvé ceci: http:
//www.kufatec.com/shop/en/Audi/TT-8J/Xenon/HID-Curve-Light-Adapter-Audi-TT-8J3?tab=anleitung.
Je suis nul, archi nul en anglais et la traduction automatique pas vraiment claire.
Pensez vous que ce soit destiné a faire la modif xénons non AFS vers xénons avec AFS?
Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un kit pour passer des feux de base halogène, vers les feux Xénon AVEC ou SANS AFS

ca peut fonctionner pour l'AFS si le réglage en site automatique est bien réglé ce qui est ton cas, donc en toute logique ça doit aller, mais attends le passage d'un plus pro que moi qui devrait te le confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Marcus , c'est l'adaptateur qui sert a passer de phares halogenes au phares xenon et feux de jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide.

Je m'excuse d'insister mais peut il me permettre d'aller chercher les 2 contacts qui me manquent pour faire fonctionner l'AFS?

En fait ce que je cherche c'est le schéma électrique qui me donne l'info du raccordement sur la centrale des 2 fiches non raccordées actuellement sur mes phares AFS. L'idéal serait d'avoir le schéma sans l'AFS et le schéma avec AFS pour voir les différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...