Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les Ttistes

Y a t il une difference entre les TT avec le Magnetic Ride et sans ?

Je regarde pour les ressorts H&R -30mm et 2 references reviennent:
29102-1 et 29102-2
D un site web à un autre , les caracteristiques changent ... pas facile de s'y retrouver au final

Pour un TT 2.0 200cv de 2008 avec MR que choisir ? Logiquement le 29102-1 non ?
J ai trouvé une bonne occas mais un kit 29102-2, pensez-vous que ca se monterait sans soucis?

Merci pour votre aide les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une différences entre MR et non MR, avec le MR tu peux durcir la suspension en appuyant sur le bouton MR :


À la base du système, un liquide magnéto-rhéologique qui circule dans les amortisseurs :composé d’une huile synthétique dans laquelle sont incorporées des particules magnétiques microscopiques, sa viscosité varie lorsqu’il est soumis à un champ magnétique.



Sinon avec le MR, on est pas vraiment censé changer les ressorts, en tout cas chez Eibach, il n'y en a pas pour MR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord au niveau du principe de fonctionnement de la suspension MR ... mais les ressorts?

Eibach n'en vend pas pour TT avec MR mais tu as quand même su installer les ressorts .. donc les ressorts sont les mêmes pour suivre cette "logique".

Et lorsque je lance une recherche sur le net pour les H&R avec les références indiquées plus haut, dès fois, je tombe sur avec et des fois sans le MR ... mais la compatibilité TTs est toujours indiquée (et cette dernière est d'origine équipée de la suspension pilotée si je ne trompe pas).

Par hasard cher compatriote, tu n'aurai pas une photo de tes ressorts OEM démontés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai les ressorts eibach, mais ils sont pas encore montés Wink

Après, je pense que comme avec le MR qui durcit la suspat, les ressorts courts vont encore accentuer la dureté, raison probable pour laquelle ils n'en proposent pas chez Eibach, mais après je suis pas un pro des ressorts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également que l'effet du MR va être accentué.

Je me demande si le comportement routier na va pas être trop modifié.
En même temps la viscosité est accrue lorsque les électroaimants sont alimentés mis à par cela, il n'y a pas de différences notables.

C'est bien plus simple des filetés finalement  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici ont des ressorts courts avec le MR et no soucy Wink

Les filetés, c'est pas le même budget :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, les filetés ca sera lorsque mes amortisseurs seront Hs  mdr 

Merci pour les renseignements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...