Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou...

Audi TT MK 3 2014

Messages recommandés

V1nce05 a écrit:
la ressemblance est trop proche pour moi, niveau exterieur ils ne ce sont vraiment pas casser la tete, apres c'est sur que l'interieur est tres innovant.


En même temps, pourquoi changer une ligne de rêve ?  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !

je trouve comme certains ici qu'extérieurement le MK3 est vraiment un copier coller du MK2 , en dehors de quelques détails qui le rendent moins beau, un genre de tuning pour peugeot avec des lignes qui ne sont plus fluides mais boursouflées quand elles ne sont pas identiques à celles du mk2, bref il n'est pas loin d'être moche ce mk3 . A l'intérieur c'est plus moderne mais en dehors des sièges je ne suis pas vraiment séduit .
Reste le chassis qui lui doit a priori être meilleur que sur le mk2 ( surtout de la traction ? )
Bref si certains sont fans, moi je ne suis pas du tout tenté par s'te chiotte de gayzou  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es encore vivant toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es qui toi ?  :tondue: 

ma femme vient de me demander de me coucher pour me faire un massage  cat 

j'ai été ban 2 mois ^^, pis j'étais très pris, je répondais à un mp là, bonne bourre les hommes  rabbit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre le TT gris, il a 4 sorties comme le TTS  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je sais pas si quelqu'un les a posté dans les pages précédentes...
Apparemment au vu des messages, en vrai le mkIII rend mieux qu'en photo...Mais en photo j'aime autant nos mkII, la ligne est moins torturé, moins acérée, plus fine... Smile 

A voir à la rentrée en concession pour se faire une idée définitive de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Salut !

je trouve comme certains ici qu'extérieurement le MK3 est vraiment un copier coller du MK2 , en dehors de quelques détails qui le rendent moins beau, un genre de tuning pour peugeot avec des lignes qui ne sont plus fluides mais boursouflées quand elles ne sont pas identiques à celles du mk2, bref il n'est pas loin d'être moche ce mk3 . A l'intérieur c'est plus moderne mais en dehors des sièges je ne suis pas vraiment séduit .
Reste le chassis qui lui doit a priori être meilleur que sur le mk2 ( surtout de la traction ? )
Bref si certains sont fans, moi je ne suis pas du tout tenté par s'te chiotte de gayzou  !


Encore une fois, extérieurement, comment peut 'on voir de près ou de loin que le MK3 ressemble au MK2 ???  Suspect Shocked fume 

L'énorme différence va être au niveau du chassis... et ça, ça va être top  jefallan cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
:Anto1: :Anto1:  Toujours 2 trains de retard tes vidéos ClioRSfan...  :gnx1: :gnx1: 


Je n'ai pas vu ces vidéos sur ce topic... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi je préfère le mk2 au niveau du look mais le mk3 est plus évolué en technologie mais ça m enbale moins je n en achèterai surement pas un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Pas grave on ser à moins à en avoir une cheers


C'est du Belge ? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça c'est du Cucuss !!! En belge, c'était pareil mais avec "tantôt" en début de phrase et "une fois" à la fin  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

En allant chercher ma voiture tout a l'heure, mon commercial m'a montré les photos qu'ils avait faites. Il est d'accord pour dire que c'est tres proches du TT actuel, mais avec le Kit Sline, elle a vraiment de la gueule.

Mais de la a passer du MK2 au MK3, c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les premières photos c'est les feux laser et à partir de la photo22 c'est les xénon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que tu le poste dans le topic du TT mk3, c'est triste de vieillir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spyshots de la baignoire augurent du bon.
ça me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore  axelay axelay  vraiment ce nouveau TT ça va être une tuerie qui mettra tout le monde d'accord !! Et je pense même qu'avec la gestion du nouveau Haldex, il touchera même de nouveaux clients plus soucieux du côté sportif...   

Petit hs: il me semble que la future A5 ressemblera beaucoup au concept quattro pour le coup (qui lui, du coup, ne sortira pas!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, Audi continu à nous surprendre sans casser les lignes de la deuxième génération, mais en la rendant plus agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le Quattro concept est proche d'une voiture de série.
J'adore les jantes, je verrais bien les mêmes sur mon TT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/168040-audi-tt-2015-tarifs-allemands/

"Ainsi, on apprend que nos voisins allemands pourront profiter de cette nouvelle mouture à partir de 35 000 €. À ce prix, c’est le 2.0 TFSI de 230 ch qui est proposé. Légèrement plus cher, le 2.0 TDI de 184 ch affiche quant à lui un ticket d’entrée à 35 900 €. Enfin, les prix de la turbulente TTS débutent pour leur part à 41 900 €."

Je pense qu'on peut compter 5000-10000€ de plus chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...