Quattro2a 0 Posté(e) le 11 mai 2014 V1nce05 a écrit:la ressemblance est trop proche pour moi, niveau exterieur ils ne ce sont vraiment pas casser la tete, apres c'est sur que l'interieur est tres innovant.En même temps, pourquoi changer une ligne de rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 mai 2014 http://www.speedfans.fr/2014/05/15/spyshot-audi-bichonne-le-coupe-tts-au-nurburgring/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Salut ! je trouve comme certains ici qu'extérieurement le MK3 est vraiment un copier coller du MK2 , en dehors de quelques détails qui le rendent moins beau, un genre de tuning pour peugeot avec des lignes qui ne sont plus fluides mais boursouflées quand elles ne sont pas identiques à celles du mk2, bref il n'est pas loin d'être moche ce mk3 . A l'intérieur c'est plus moderne mais en dehors des sièges je ne suis pas vraiment séduit .Reste le chassis qui lui doit a priori être meilleur que sur le mk2 ( surtout de la traction ? ) Bref si certains sont fans, moi je ne suis pas du tout tenté par s'te chiotte de gayzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 mai 2014 T'es encore vivant toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 t'es qui toi ? :tondue: ma femme vient de me demander de me coucher pour me faire un massage j'ai été ban 2 mois ^^, pis j'étais très pris, je répondais à un mp là, bonne bourre les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 mai 2014 http://www.caradisiac.com/Surprise-le-nouveau-Audi-TTS-survire-94681.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est bizarre le TT gris, il a 4 sorties comme le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est surement le tts non siglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CT3 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je sais pas si quelqu'un les a posté dans les pages précédentes...Apparemment au vu des messages, en vrai le mkIII rend mieux qu'en photo...Mais en photo j'aime autant nos mkII, la ligne est moins torturé, moins acérée, plus fine... A voir à la rentrée en concession pour se faire une idée définitive de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Toujours 2 trains de retard tes vidéos ClioRSfan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Lionel a écrit:Salut ! je trouve comme certains ici qu'extérieurement le MK3 est vraiment un copier coller du MK2 , en dehors de quelques détails qui le rendent moins beau, un genre de tuning pour peugeot avec des lignes qui ne sont plus fluides mais boursouflées quand elles ne sont pas identiques à celles du mk2, bref il n'est pas loin d'être moche ce mk3 . A l'intérieur c'est plus moderne mais en dehors des sièges je ne suis pas vraiment séduit .Reste le chassis qui lui doit a priori être meilleur que sur le mk2 ( surtout de la traction ? ) Bref si certains sont fans, moi je ne suis pas du tout tenté par s'te chiotte de gayzou !Encore une fois, extérieurement, comment peut 'on voir de près ou de loin que le MK3 ressemble au MK2 ??? L'énorme différence va être au niveau du chassis... et ça, ça va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 31 mai 2014 AurélioZ4 a écrit: Toujours 2 trains de retard tes vidéos ClioRSfan... Je n'ai pas vu ces vidéos sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 31 mai 2014 je suis d accord avec toi je préfère le mk2 au niveau du look mais le mk3 est plus évolué en technologie mais ça m enbale moins je n en achèterai surement pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Pas grave on ser à moins à en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Shilderik a écrit:Pas grave on ser à moins à en avoir une C'est du Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 juin 2014 Ah non, ça c'est du Cucuss !!! En belge, c'était pareil mais avec "tantôt" en début de phrase et "une fois" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Hello,En allant chercher ma voiture tout a l'heure, mon commercial m'a montré les photos qu'ils avait faites. Il est d'accord pour dire que c'est tres proches du TT actuel, mais avec le Kit Sline, elle a vraiment de la gueule.Mais de la a passer du MK2 au MK3, c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Premiers spyshots du TT roadster http://www.motorauthority.com/news/1090607_2016-audi-tt-roadster-spy-shots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2014 mais quel faux-derch touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sur les premières photos c'est les feux laser et à partir de la photo22 c'est les xénon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2014 motosoupape a écrit: C'est une A3 berline il me semble :http://www.autonews.fr/nouveautes/concept-cars/164459-audi-a3-clubsport-quattro-rs3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Gillouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ça va mieux gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 j'ai jamais dit que c'etait un TT rhooo j'ai dit que j'aimais cette face avant http://auto.orange.fr/photos/le_festival_vw_de_worthersee-7706-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Et c'est pour ça que tu le poste dans le topic du TT mk3, c'est triste de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui je sais je le referai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sublime cette quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Et hop, après le roadster, la caravane.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/710259-design-audi-tt-transformee-caravane/ Les déclinaisons du TT3 n'ont pas fini de nous surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Les spyshots de la baignoire augurent du bon.ça me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Perso, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Vieux faux-cul fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Moi aussi, j'adore vraiment ce nouveau TT ça va être une tuerie qui mettra tout le monde d'accord !! Et je pense même qu'avec la gestion du nouveau Haldex, il touchera même de nouveaux clients plus soucieux du côté sportif... Petit hs: il me semble que la future A5 ressemblera beaucoup au concept quattro pour le coup (qui lui, du coup, ne sortira pas!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT LOVER 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 superbe, Audi continu à nous surprendre sans casser les lignes de la deuxième génération, mais en la rendant plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est fou comme le Quattro concept est proche d'une voiture de série.J'adore les jantes, je verrais bien les mêmes sur mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ya des choses sympas à garder et d'autres bof bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 moi ça me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/168040-audi-tt-2015-tarifs-allemands/"Ainsi, on apprend que nos voisins allemands pourront profiter de cette nouvelle mouture à partir de 35 000 €. À ce prix, c’est le 2.0 TFSI de 230 ch qui est proposé. Légèrement plus cher, le 2.0 TDI de 184 ch affiche quant à lui un ticket d’entrée à 35 900 €. Enfin, les prix de la turbulente TTS débutent pour leur part à 41 900 €."Je pense qu'on peut compter 5000-10000€ de plus chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites