Shaunski 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai trouvé ce petit site en fouinant sur le net, et si çà peut aider certains quand ils refont la peinture de leurs voitures, ou des petites réparations. http://jcfressaix.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouai mais je dirais plutôt quand on ne sais pas faire on ne fait pas peintre c'est tout un métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Baloo 29 a écrit: ouai mais je dirais plutôt quand on ne sais pas faire on ne fait pas peintre c'est tout un métier je sais, mais si çà peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca peut aider pour refaire ou pour préparer des petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa c'est sur ke c'est tout 1 metier!!!car je suis carossier peintre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 16 février 2009 sm54! a écrit:sa c'est sur ke c'est tout 1 metier!!!car je suis carossier peintre!!moi carrossier et je touche pas a la peinture comme ca y a pas a repassé derriere moi (sinon pour des petite pieces je le fais quand c'est pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour a tous, je possede une audi s3 de 2001 et elle aurait besoin d'une peinture complete, je recherche donc des peintres qui ont le matos a un prix raisonnable.Merci d'avance Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sm54! a écrit:sa c'est sur ke c'est tout 1 metier!!!car je suis carossier peintre!!tu travailles ou ? je suis à la recherche d'une bonne adresse pour finir mon cab à un prix intéressant, si tu peux m'aider, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites