Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiDeR-1361

Audi S5 V8 4.2 Blanc Ibis

Messages recommandés

Hello , voici la nouvelle depuis samedi matin

De octobre 2010 , 78000km , interieur full cuir noir , Gps etc..... dommage pas de camera de recul sa manque quand ont a l'habitude de la focus rs ou elle y est !





Véhicule acheter en italie par un francais , toujours entretenue en france en long life , mais je trouve un peut c** de la part de audi de faire des forfait comme ça tout les 30 000km .... en gros la voiture a 5 ans et que 2 revisions .... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous c'est un super véhicule , par
Contre je reste toujours sur le cul pour l'entretiens Long Life pour un constructeur comme Audi proposer sa sur des véhicules sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un peu lourd à mener par rapport à la Focus ? En tout cas pour faire de la route ça doit être confort.
Conso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous . On sent que c'est beaucoup plus lourd que la focus oui , après moi ma focus fait 403cv 602nm donc c'est sur que a coter la s5 rame lol . Le système quattro et bien sympa sa motrice très bien , après super confortable oui un bateau lol les sièges sont un peut baquet mais reste très épais on se croit sur un canapés . On voulez a tout pris blanc avec mon père , du coup on la payer un peut plus chères qu'une noir ou grise mais on regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...