BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Voici donc mon .... Noir (une auTre couleur seraiT inconcevable pour moi ) ... inTérieur cuir noir eT rouge Magma ... QuaTTro ... BoiTe S-Tronic ... BouTon sporT ... JanTes 19'' finiTion TiTane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Elle est superbe ! Et très belle couleur ... Une femme de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Mouich .... Dire qu'il y en a qui n'aime pas eT qui roulenT en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Jolie TT dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Celle de Ta corveTTe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ca c'est de la couleur justement, le noir c'est fade, tout le temps sale, et ça lisse les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 On a pas vu encore les formes de sandrine on ne peut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je l'ai fait exprès, je savais bien qu'il y en a qui allait relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Nan ... vous ne savez pas 1/ je n'ai pas Terminé de voir vos Trombines ... 2/ je ne suis pas cerTaine de resTer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 La 2 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 heu le .... Tes Tu sais où Tu peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'espère que Tu n'avais pas pris des roses avec des épines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Si justement il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Belle Titine et couleur parfaite et parfaitement indispensable d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Belle titine, l'intérieur est très sympa de cette couleur ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 par contre le noire panthère cristal, c'est pas fréquent, j'aimerais bien voir à côté d'une noire fantome pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawabuunga 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Magnifique ta titineD'autres photos et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Shilderik a écrit:par contre le noire panthère cristal, c'est pas fréquent, j'aimerais bien voir à côté d'une noire fantome pour voir la différence Plus de nuances ... eT pailleTée .... eT la galère pour d'évenTuelles reTouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Shilderik a écrit:par contre le noire panthère cristal, c'est pas fréquent, j'aimerais bien voir à côté d'une noire fantome pour voir la différence Plus de nuances ... eT pailleTée .... eT la galère pour d'évenTuelles reTouches Le fantome perlé c'est aussi galère pour les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ho la pub pour audittpassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'esT une inviTaTion .... C'esT pô d'la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est toi qui payes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ... eT radin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui j'ai tout les défauts , tu peu rajouter aussi matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 rajouTer ? comme une opTion ?? .... c'esT pas de série sur les vieux modèles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 A non ! Moi c'est du haut de gamme je suis le roi n'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je te laisses un instant , le temps de rentrer ... Je te reprend dans un moment , tu me plais bien toi j'adore les grandes gueules ! On va bien s'amuser tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bah jusTemenT plus Tu monTe en gamme ... plus les "opTions" sonT de série CQFD eT pour info .... Tu ne me prends ni ne me reprends @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:Bah jusTemenT plus Tu monTe en gamme ... plus les "opTions" sonT de série CQFD eT pour info .... Tu ne me prends ni ne me reprends @+ C'est qu'elle mordrait la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sympa ce S noir c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 tu aurrai d autres photos de coté j aimerai voir ce que donne les jantes de cette couleur en totalité sur l ensemble de la voiture merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Trop noir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 la classe ... ce n'esT pas forcémenT bling-bling .... (Rosé pamp pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'adore le bling-bling Tu peux rajouter ça dans mes défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'éTaiT déjà faiT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tu est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai vu une TT entièrement noire mais tout sigle, jantes etc. C'est fantomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Non tout noir c'est classe écoutes sardine sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ricou... a écrit:Tu est au top .. ailleurs (FB, sur d'auTres fofo pas TT... ) on me surnomme Reine des Enfers ... nous sommes faiTs pour nous enTendre DydyTT a écrit:J'ai vu une TT entièrement noire mais tout sigle, jantes etc. C'est fantomatiqueOui, j'imagine ... mon TT a du rouge ... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2014 BlackTT a écrit:ricou... a écrit:Tu est au top .. ailleurs (FB, sur d'auTres fofo pas TT... ) on me surnomme Reine des Enfers ... nous sommes faiTs pour nous enTendre [ J'espère que tu as un grand fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 enTre auTre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites