Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absolut1

Megane 3 Rs 250cv

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Bon , après quelques temps sans permis , j'ai pu profiter de mon Audi TT tfsi 200 ! Une voiture super , mais une envie de changement pour plus puissant , plus sportif !

Je suis donc partit sur une Megane 3 Rs 250 cv Châssis Cup , que je récupère Samedi Smile! Merci à Toper 33 Pour ces conseils précieux

Prix : 15 500€
Mise en circulation : 2011
Kilométrage : 44 000
Couleur: Noir

Option :
Systeme Bose
Chassis Cup
Toit vitré
Equipement pour téléphone

A prévoir :
4 Pneu à changer !
Lame avant en plastique cassé , à changer ! Si par hasard quelqu'un à la référence ...
Peut-être changement de Jante pour Celle avec le liserait rouge ! Car celle présente sont pas mal rayés !
On verra après pour Un Stage 1 !

Et pour le moment c'est tout Very Happy

Je pense rien oublier ! Place aux photos Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites passer sur un stage, je te conseil de mettre un gros échangeur, une boite à air BMC (ou autre, chacun ses gouts), une ligne complète (de préférence chez Akrapovic) avec une reprog  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Tu en tireras dans les 300cv fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition le choix de la couleur mieux que la bleu G   :arg: 
on devrait se croiser près du pont D'...   Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mercii Minou du conseil , Ouii je l'ai pas payer chere car deja j'ai 4 pneu a prévoir ! et la personne partait de france , donc il fallait qu'il la fasse partir au plus vite Smile

Pour la préparation wouahh y'a du travail ! mdrr Mais c'est pas pour tout de suite , faut je m'habitude au poney deja

Merci pour vos avis ahah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la Lame , tu pense que je peux changer que la lame , pas de besoin de changer le parechoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut a écrit:
Et pour la Lame , tu pense que je peux changer que la lame , pas de besoin de changer le parechoc ?


je pense que la lame est vissé par l'intérieur du pare choc, tu seras obligé de le démonter pour changer ta lame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff , Je vais j'ai de la chance d'avoir des beau parents agents renault mdr ! Faut que je leur ramene le bolide pour qu'il examine tout sa !
Une préférence pour toi pour les pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut a écrit:
Arff , Je vais j'ai de la chance d'avoir des beau parents agents renault mdr ! Faut que je leur ramene le bolide pour qu'il examine tout sa !
Une préférence pour toi pour les pneus ?


R888 ou Toyo T1R

Si non, regarde sur le net, tu trouveras surement un tuto ou alors tu te mets sous la voiture et tu l'examines  Top ça pas bien compliquer de démonter cette lame. C'est cool pour les beaux parents! Dit leur qu'ils te sortent une lame avec une bonne remise  fume Lorsque je bossais chez Renault, nous avions entre 10 et 20% sur les pièces, si ce n'est pas plus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaii , ils sont super sympa ! ils me font jamais payés la main d'oeuvre ! J'avais cru voir un peu sur les forums 90€ la lame en plastique ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayait Mégane recu se week end ! Premier apercu , AUDI TT et Megane 3 rs , Pas comparable , c'est 2 voitures completement différente pour moi , on recent vraiment le coter voiture de sport pour la Megane , un chassis a en faire pleurer plus d'un ! une reprise impressionante , super voiture ! J'espere qu'elle veillira aussi bien qu'une Audi ...

Petite photo aprés netoyage lustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas choquant la lame comme ça  mdr ça a du style aussi..... ça me fait penser à la lame du Speedy Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas comparable au TT mais pas d'accord avec la reprise. Je trouve que ça manque de couple et d'un bon de pied dans le derrière. Si non, elle est génial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
Ce n'est pas choquant la lame comme ça  mdr ça a du style aussi..... ça me fait penser à la lame du Speedy Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas comparable au TT mais pas d'accord avec la reprise. Je trouve que ça manque de couple et d'un bon de pied dans le derrière. Si non, elle est génial!!!!!

:+1: j'avais eu la même impression quand je l'avais essayé par contre le châssis et les trains roulants sont top on sent bien la patte renault sport Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii , c'est vrai c'est pas le meme couple que le TT ! Mais c'est difficile de retrouver le rapport Poid/Puissance ! Je ne suis vraiment pas décu de La Mégane
Mais , plus tard je reviendrais peut etre , si mon porte feuille me le permet a une TTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras loin du châssis de ta rs, le tts motrice mais le train avant est quand même à la rue :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey , oui j'ai vu avec mon beau pere , alors enfaite , il peut pas te donner un prix exact , car dans tout les cas la Ligne akra , il peut pas avoir de remise dessus , vu que tu sais pas des pièces d'origines ! Après pour la poser , faut je lui demande un devis. Donc je pense , que sa restera dans les prix ou tu t'étaient renseigné je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , J'attend sur que mon compte en banque le permette mdr , et Je demanderais un Devis à mes beaux-parents , et Je te le transférer si tu l'a pas déjà mise ahah
Jv'oulais te demander , ta bien remarquer toi aussi , que quand t'on se met en ESP SPORT la sororité du pot change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passe par les trois modes et je n'ai pas remarqué que la sonorité était plus roque... Par contre, j'ai changé le filtre à air d'origine et ai viré une mousse qui était derrière ce dernier, la, la caisse fait un tout petit plus de bruit et on entend mieux le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan la sororité n'est plus roque , mais sa pete dans le pot d'échappement , Y'a un terme normalement pour sa mais j'ai oublié -__- !
Sa vraiment , Je suis tomber amoureux de La Rs , si n'est pour dire je la préfère ... Mais la sororité de de la TT me manque terriblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...