Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Polo sport limited 1.9 tdi 100

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après la vente de mon TT pour cause de projet immobilier et changement de vie, je me suis décider de m'acheter une petite voiture à allure sportive avec un bon moteur diesel, du coup, je me suis diriger vers une polo sport limited 1.9 tdi 100, 300 exemplaires en France.
C'est une bonne petite voiture avec un pleins complet je fais plus de 1000km sa change du TT, sa marche plutôt pas mal, je vais modifier quelques éléments afin de la rendre plus sportive. Je lui ai changer les grilles avant par des grilles en nid d'abeille, elle va avoir des phares gti a fond noir, achat d'un kit combiné filetées KW v1 inox et des spacers de 10mm a l'arrière, et avec un collègue qui a la même en 5 porte on a supprimé le système EGR on a nettoyer l'admission et le turbo a géométrie variable et je vais décata la ligne et la passer en 63.5mm et une reprog a 150/160cv et passer le freinage comme mon collègue en 312 mm. La c'est la voiture le jour ou je suis aller la chercher, depuis elle a eu droit a un lavage complet avec jantes et tout.




Celle de mon collègue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j aime bien le noir c'est pas autant salissant mais je préfère le blanc^^ oui faut que je change sa ^^ la je garde de bon contact avec l acheteur de la tt c'est un passionné et il a une Nissan 370z prépa nismo ^^ il habite pas loin des fois je passe le voir ^^ la tt c'est pour sa femme il en sont très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un peux d'occupation en attendant de recevoir les feux gti demain ainsi que la polisseuse.
_ Desiglage de l'arrière complet.
_ J'ai enlever le logo VW tout démonter et j'ai peint à l'intérieur en noir mat et j'ai tout remonter j'ai ressouder les pâtes  et j'ai coller le tout au double face.
_ Lavage complet de l'intérieur a la vapeur et produit pour nettoyer tissus et tableau de bord (chemical guys).
_ J'en avais profiter aussi pour changer le commodo des feux, beaucoup plus beau avec le chrome.





L'accoudoir de porte qui était pas mal sale, c'est bien revenu:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Ricou tu l'entretien comment ta peinture noir ?

La ce weekend je reçois ma polisseuse avec les produit qui faut mais après pour du glaze ou cire tu utilises quoi pour que sa brille autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'aurais jamais penser que meguiars donne un aussi beau rendu. Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bè oui ça ne sers a rien de mettre plus cher , l'essentiel c'est de faire une bonne préparation avant , après n'importe quelle cire fait l'affaire la différence c'est que une cire hors de prix tiendra plus longtemps dans le temps mais elle se barrera comme les autres ... et mettre une cire hors de prix pour quelle tiennes 3 mois de plus faut être barge !

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun fait comme il veut
Il existe 3 types de cire
La naturelle
La synthétique
Et la céramique

Dans l'ordre de tenu dans le temps
En gros 2 ,3 mois pour une naturelle
4, 5 mois pour une synthè à part la Crystal environ 8mois mais 850 boule
Et la céramique 12 voir 24 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi avec le tt j'utilisais du Poorboy’s World White Diamond en glaze et du une cire soft dodo juice purple haze. La faut que je teste avec la cire dodo juice ce que sa donne. Je viens juste de recevoir mon nouveau matos pour le polissage:




Sa sera beaucoup mieux pour le polissage que de le faire a la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sa y es j'ai fais mes premiers pas dans l'utilisation d'une polisseuse orbital, très sympa, et le résultat et plus que géniale surtout sur peinture noir ou sa se voit de suite ^^ et j'ai mis des phares avant de polo GTI à fond noir pour que ce sois harmonieux. J'ai aussi refait entièrement les jantes (ponsage, primer, peinture et verni) et j'ai également supprimer l'egr.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette boulot et résultat Top , elle brille la Polo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de taff Smile apres y a 200cv sous le capot, 1.9 tdi 130 reprog avec modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...