sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 mai 2014 c'est la saison des nouveaux véhicules ici bon j'avais le choix par rapport a mes new critères d'achatqui était " confort / accessibilité / Sport " et qui rentre dans un petit garage ( 5 m x 2,40 m ) pour 45 milles max- S3 2013 300 cv blanche 5 P et RS3 gris daytona oem un BMW 135i M Performance 320 cv 2013 le golf 7 R bleu en 5 P 300 cv enfin j'ai tout essayer, comparée et j'ai choisi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Une béhème pour Seb Féloche mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitationnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bienvenu du côté "obscur" Seb C'est super de teaser mais on reste sur sa faim...vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Sympa les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitation Seb ! Par contre hormis le moteur, l'idrive et la boite qui sont juste fabuleux, tu risques d'être déçu de la finition chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Mais la il aura un vrai châssis , en plus j'aime bien les derniers intérieur Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Sur les séries "F" la finition est meilleure mais reste en dessous d'Audi.Par contre je suis sûr qu'il aura plus de sensations avec sa 135i qu'avec la TTRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 mai 2014 J'adore la nouvelle 135I M félicitation Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Alexis a écrit:Sur les séries "F" la finition est meilleure mais reste en dessous d'Audi.Par contre je suis sûr qu'il aura plus de sensations avec sa 135i qu'avec la TTRS.Effectivement c'est un peu au dessus des série E mais toujours décevant sur des véhicules de ce prix là !Après niveau moteur, le N55 est extraordinaire à conduire mais est trèèèèssss linéaire, comme tous les moteurs BMW en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Féloche Seb elle est sublime La 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il fallait attendre un peu :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/699914-bmw-m2-380-ch-capot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ça doit pas être le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 coyote091 a écrit:Il fallait attendre un peu :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/699914-bmw-m2-380-ch-capot/ Mais quel fouteur de merde touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Connaissant Seb, elle restera pas très longtemps avec seulement 320ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Alexis a écrit:Sur les séries "F" la finition est meilleure mais reste en dessous d'Audi.Par contre je suis sûr qu'il aura plus de sensations avec sa 135i qu'avec la TTRS.Félicitations Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Y'a pas beaucoup de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sympa ta nouvelle acquisition !! tu as deja commandé les jantes 20" et le carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Enfin une vrai voiture Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 afv a écrit:Enfin une vrai voiture Félicitation Toi passe ton permis et file faire tes devoirs dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je t'ai déjà dit que c'est contre ma volonté si je ne l'aie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 afv a écrit:Je t'ai déjà dit que c'est contre ma volonté si je ne l'aie pas Va potasser tes cours de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oups en plus j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Rhooooooo la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 mai 2014 belle acquisition seb , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Super Seb! Bien content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mai 2014 nickel Seb, et super moteur dans ce 135i, puis le nouvel interieur de chez bm est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mai 2014 merci a tous j' ai pris la plus confortable avec châssis réglable ( 4 positions ) et en coupéavec de grande portes pour une entrée facile, grand coffre pour le fauteuil, la finition est top si onregarde un RS3 et la technologie pratique ( Google, écran 8.8 P , keyless plus de clef, démarrage et chauffage/clim de iPhone, tout en commande vocale et bcp autres truc ...) elle dispose aussi d'untoit ouvrant, son Harman Kardon, GPS/multimédia Professional tout, freins M Performance, int fullalcantara et bien autres ... le L6 turbo envoi bien en 320 cv/450Nm et pas linéaire grâce a l'agrément de la boite 8 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Super mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 mai 2014 très joli Seb J'imagine qu'il vas y avoir quelques touches de carbone à droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Ca doit pas mal marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Magnifique, en plus en Bleu Estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tres sympa cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mai 2014 config sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Super Seb bonne nouvelle Belle acquisition dans une configuration vraiment sympa, le bleu lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa, le bleu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bravo Seb, elle est superbe En plus c'est le genre d'objet qui te donnes la pêche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ... Tu as l'échappement M performance ?Tu vas bien t'amuser avec. Le toucher de route BM est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Seb!Je serais intéressé que tu developpes un peu ton choix par rapport à la S3 8V. Surtout si tu as eu l'occasion de l'essayer... J'imagine que c'est surtout des raisons pratiques qui t'ont décidé mais s'il y a aussi des raisons techniques, curieux d'avoir ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mai 2014 DimBarTeam a écrit: Seb!Je serais intéressé que tu developpes un peu ton choix par rapport à la S3 8V. Surtout si tu as eu l'occasion de l'essayer... J'imagine que c'est surtout des raisons pratiques qui t'ont décidé mais s'il y a aussi des raisons techniques, curieux d'avoir ton retour. merci a vous et la diff avec S3 c'est plus ferme pas châssis réglable comme la BM , sa marche moins fortsurement du a l'agrément de la boite 8 vitesses et moins de technologie embarqué, et aussi le prix même année même kilométrage 5 milles écart, après la BM est moins jolie que la S3 ext j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Un 6L BMW à puissance équivalente c'est imbattable en terme d'agrément Félicitation Seb, en bleu Estoril avec ces 18" là elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe choix, un vrai kart cette série 1 j'adore la couleur! Avec du carbone ce sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 4 mai 2014 :Hello Seb, c'est quoi ce compteur à 260 max c'est un fake ? Pas fan des sieges mais bon le confort en premier Et le couple il va etre bloqué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci de ton retour sur la S3, Seb... C'est vraiment une voiture qui me brancherait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites