Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost2000rider

changement d autoradio pour une versions Android

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

Petit nouveau et nouveau ttiste je suis en plein questionnement sur l éventuel changement de mon autoradio.

Pour ma par j ai une Mk2 8j avec le radio concert d origine. Vous savez. Celui avec toutes ces options. Radio et CD. Lol
Très en vogue avec le temps des mp3 et des smartphone.  clown 

Je suis un pro Android (j aime pas les i-truc) et je voulais me prendre un poste dans ce genre (pas forcément ce site. J ai trouvé quelques avis négatifs en cherchant)
http://android-caraudio.com/en/autoradios-pour-audi/1537-multimedia-pure-android-422-for-audi-tt-2006-2012.html

Est ce que certains d entre vous en on fait expérience (bonne ou mauvaise)

Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j'ai moi meme acheter un produit du genre ce matin je devrait le recevoir mercredi avec une camera de recule je pense le monté dans le week car je fait le pont je peut te tenir informer si tu veux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très intéressé par ton retour.  Banane 

Sur quel site as tu prit ton model?

L attente va etre longue d'ici ce week end pour toi. ( et pour moi du coup)  bounce 

Moi j ai commencé par acheter les clés de démontage sur Ebay et la en recherche de quoi prendre.....  :idee: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé d'occasion sur le bon coin pour 270euros avec camera de recule il fait 380euros neuf sans camera de recule j'ai vue un poste sur le forum d'un membre qui en avait acheté un et qui était assez content qualité prix finition son Very Happy 
sur ebay tu en a un qui du style a 280euros frais de compris il me semble
http://www.ebay.fr/itm/ES1075FR-7-HD-ecran-tactil-AUDI-TT-Car-Autoradio-Sat-Nav-GPS-TV-WiFi-3G-IPOD-BT-/171069836327?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item27d48e8c27

après le mieux niveau prix reste tout de meme aliexpress les prix sont en dollar reste a faire la conversion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ton poste pour poser une petite question en rapport si je veux changer aussi d autoradio et que j ai pas de commande au volant y a t il un probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris !! Ta question es :
Tu veut changer ton autoradio mais tu n'a pas les commande au volant !!! Es que tu peut le faire c'est ça ?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ça je me demande si je veux passer sur un modèle GPS j ai besoin des commandes au volant
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'a pas besoin de commande au volant pour un GPS comme moi ou origine bns5 après pour le Rnse je c'est pas mes je ne pense pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un tuto concernant le montage de mon poste avec la caméra de recule car je vois que pal mal de personne demande mais il n'y a pas de tuto pour l'installation d'une caméra sur nos titîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Aliepress.

Certains d'entres vous on déjà commandé directement chez eux?
Jamais eu de problème?
Et personne n'a monté d'autoradio en Adnroid 4?

Je sens que je suis parti pour faire le cobaye  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ebay jamais eu de problème!!!!
laisse tomber android ça pue c'est pour les looser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TéTou13 a écrit:
c'est comme ebay jamais eu de problème!!!!
laisse tomber android ça pue c'est pour les looser


Toi tu manges de la pomme!!!! Tssssssssssss

Aliexpress y a juste une histoire de frais de douane c est ça?

Effectivement les prix sont super intéressant.  cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je mange de la pomme pour avoir connu la pomme et androïd je préfère manger de la pomme que voir androïd manger mon porte feuille !! Very Happy 
Après pour aliexpress pour les frais de douane c'est pas vue pas prix moi j'ai toujours eu de la chance d'autre moins   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayooo !!!!! bas le poste et toujours au bureau de poste de l'envoyeur donc samedi ou lundi  Crying or Very sad 
mais bon on fait des barbuc et on se saoul sous notre beau soleil de provence pour oublier  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai la CB qui me démange grave.

Pour le règlement sur Aliexpress. Il y a quelque chose de particulier???

Un conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est autoradio reçu se matin a 7H30 par la poste monter installé un pur plaisir reste plus que la camera quand jaurais du temps  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud les sieste sont longue lol
Non j'ai encore des modifs a faire ce weekend donc je ferait les photos se weekend avec la caméra le pack cuir et les commande au volant .
Pour se qui es de aliexpress faut juste prendre en compte qu'il peut y avoir des frais de douane après c'est du pas vue pas pris  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est celui la => http://www.auto-media.fr/195-autoradio-audi-tt-mk2-gps-android-4-2-2-ecran-capacitif-wifi-3g-bluetooth.html#/tnt_dvbt-sans_tnt/boitier_dvr-sans_dvr
Mais vu que je le trouvais chere j ai cherché et j ai trouvé celui la http://android-caraudio.com/en/autoradios-pour-audi/1537-multimedia-pure-android-422-for-audi-tt-2006-2012.html
Mais vu que le site etait un peu critiqué et que tu m as dit aliExpress c'est bien bien j ai prit celui la http://www.aliexpress.com/item/Huifei-Car-DVD-Navigation-for-Audi-TT-free-shipping/1825621887.html

Pour la caméra de recule t as prit ou et quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va ça a l'air correcte !! Moi la caméra était vendu avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.
Le vendeur m a dit qu il faisait partir le colis lundi de chine.

L avantage de cette marque hui fei est qu il a l aire d être quand même rependu et du coup on a quand même un petit suivi pour déjà faire un root.
Ce qui ouvre quelques portes pour les personnes qui veulent customiser au maximum leur rom android. Et accessoirement jouer de la licence.

Affaire a suivre une fois que je l'aurais en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TéTou13. T es en galère de montage? Pas de nouvelles???  GNIIIIIIIII 

Pour moi le poste est en approche.
Parti mardi de chine il est passé par l'Allemagne et maintenant en Belgique.
Logique quoi  ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En galère oui et non y'a plein de truque qui allée pas je suis deg j'ai du recommander des pièce  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TéTou13 a écrit:
En galère oui et non y'a plein de truque qui allée pas je suis deg j'ai du recommander des pièce  Sad 


Ah merde.

Qu est ce qui t arrive comme misère??  Crying or Very sad 

Apres si tu as branché ton Iphone dessus c est normal que ca marche pas (je frime pour l instant. lol! )

Pour moi colis reçu ce jour par DHL.

Bon j ai pas réchappé au 38€ de taxe. Donc prix global a 355€40ct + 38€ de taxe soit 393€40ct

Petit unboxing pour vous de ce poste acheté sur Aliexpress le 14 Mai reçu le 22 Mai. Le Hui Fei  KGL-7685G.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Voila

Je vous gâte.  Very Happy 

Je pense pas faire un topic de montage.

Il y en a deja.
Un conseil pour le montage de l antenne GPS?
Autre question.
Me conseillez vous de prendre un micro déporté pour le main libre?

Je ne sais pas quand je vais le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'antenne moi je les poser sous le poste elle était aimanté .
Non pour le poste pas de pb c'est pour d'autre bricole !! Caméra et poste impeccable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne là où tu capteras le mieux c'est au dessus de la boite à gants oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck hors sujet mais connais quelqu'un d'encore actifs sur le forum qui a rajouter les Led sur les feux xenon et qui pourrais me filer la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jis il passe encore de temps à autres pour s'occuper de sa CG de vagcom fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TéTou13 a écrit:
Franck hors sujet mais connais quelqu'un d'encore actifs sur le forum qui a rajouter les Led sur les feux xenon et qui pourrais me filer la main ?


Salut Very Happy
Il y a un tuto sur ce sujet qui est très bien fait et réalisé par JIS d'ailleurs il me semble.
Mais perso, je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans l'aventure. Rien que la lecture du tuto m'a découragé. Donc j'attends la bonne occas pour du OEM (OEM=origine au cas où).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi la merdasse.

En demontant ma boite a gant pour mettre en place mon antenne je me suis dis que j allais regarder cette ampoule qui s allume pas quand j ouvre la boite a gant.

Et la c est le drame.

C est le systeme d ouverture qui est HS. Celui sur lequel est fixé le capteur. C est la resistance du capteur qui a cassé ce dernier.

C est deja arrivé a quelqu un???

Je suis deg. Pour réparer visiblement faut changer toute la boite a gant!!! Ca fout la mort. Grrrrr!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
TéTou13 a écrit:
Franck hors sujet mais connais quelqu'un d'encore actifs sur le forum qui a rajouter les Led sur les feux xenon et qui pourrais me filer la main ?


Salut Very Happy
Il y a un tuto sur ce sujet qui est très bien fait et réalisé par JIS d'ailleurs il me semble.
Mais perso, je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans l'aventure. Rien que la lecture du tuto m'a découragé. Donc j'attends la bonne occas pour du OEM (OEM=origine au cas où).

Merci mais je suis un peut comme toi je cherche de l'aide mamuel lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite a une petite boulette j ai le voyant airbag allumé car j ai débranché rebranché le voyant airbag passager avec le contact Razz .

Si vous croisez Jis.

J ai besoin de mon VAGCOM  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit retour sur ce petit poste après avoir fini de le bricoler a ma sauce.

Et je dois dire que je suis au ange.

C est exactement ce qu il me fallait.

Android dans ma voiture.

Torque fonctionne bien avec ma clés bluetooth.

Pour les applis. Certaines ne sont pas compatible avec cet autoradio sur le googlestore. Je préfère le dire tout de suite.

Pour le geek par contre vous pouvez tout faire et installer les applis que vous voulez une fois rooté. Aptoid, resto via titanium etc...

Franchement au top. Le système de base et les applis intergré sont pas mal.

Cotés son c est pas mal. En même temps j écoute des MP3 alors qu avant je n écoutai que la radio ou 1 CD.

Je n ai pas trop testé la radio mais c est clair qu il y a une grosse perte de signal mais bon je m y attendais.
Dans mon garage je captais avec l ancien poste et avec celui la non ou peu.

Pour l instant je ne regrette pas mon achat.

Maintenant nous verrons avec le temps pour la fiabilité. Mais vraiment c est exactement ce que j esperais.

C est cool. Bon juste cette mauvaise surprise de capteur d ouverture de boite a gant Grrrrrrrrrrrrrr et mon voyant airbag suite a ma petite boulette mais qui devrait vite partir une fois que j aurais mon VAGCOM.

Pour l instant  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...