coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:franky1619 a écrit:Non ça sera pas une Porsche Tu vas pas tarder à passer admin ! Je ne sais pas si c'est raisonnable car il en quand même achetez une, quoi que ce n'est pas le seul dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour Gégé je pense qu'il s'en ai déjà rendu compte étant donné qu'il ne la sort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 ricou... a écrit:Pierre c'est différent du moment que c'est une popo même si c'est caca boudin c'est pas grave va faire la sieste pépé au lieu de raconter de la bouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Gègè c'est différent aussi , il n'arrive pas monter dedansOui ma zezette je t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 En plus c'est faut si Pierre avait les moyens de Pat, Gillou ou Tony, il roulerait en Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 coyote091 a écrit:En plus c'est faut si Pierre avait les moyens de Pat, Gillou ou Tony, il roulerait en Lambo toutafé alors que Gilou roule en TT travesti , Tonio en made in taiwan et Pat bon ca va un peu mieux mais il aurait au moins pu prendre une GT spyder ! c'est vraiment des pingres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 ricou... a écrit:De toute façon depuis le début on a bien compris qu'il ne s'éclaté pas avec la porcasse Mais si elle me manquera pour ça d'ailleurs, pcq avec la prochaine fini les ronds points en travers et les 7400tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Une TT RS la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Nan mais t'as bon pour la marque Ca sera plus raisonnable qu'un TTRS vu qu'on fait construire dans l'année avec le petit chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:Bientot ca sera au tour de Gégé de reconnaitre que c'est de la merde, JF et puis après à Pedro. Ca sera plus long mais ça va venir Popo c'est largement mieux que de la merdasse de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Une TTS pour Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Mmmmm une TTS c'est pas vraiment ce que j'appellerais "raisonnable".Je parierais pour une nouvelle A3, comme celle de Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Tant que c'est pas une bouze de popo, même une Dacia ferait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 bon en tout cas ce qu'il faut retenir c'est qu'un cayman se vend plus vite qu'une GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Y'a pas mal de pigeons qui achetent des popo croyant que c'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 ... Et ma GTR est quasi vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:Y'a pas mal de pigeons qui achetent des popo croyant que c'est le top... oui alors que le made in taiwan y a pas besoin de croire , on sait tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Même pas vraiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:... Et ma GTR est quasi vendue... bon et la prochaine c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien vu JF, ça sera bien une A3 Et pour le cayman il est parti en un mois au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 une S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:... Et ma GTR est quasi vendue... bon et la prochaine c'est quoi ? Rien, la GTR est le summum,le graal, il n'y a rien au dessus, donc, je ne prendrais rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui suffit de balancer du pognons dans les voitures Faire construire et être propriétaire est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Rien ne vaut la parole du vieux sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:Rien ne vaut la parole du vieux singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Cucuss tu veux encore un ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Tony a écrit:Tant que c'est pas une bouze de popo, même une Dacia ferait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Nope a écrit:une S3 ? Non encore trop cher puis avec le malus à rajouter en import c'était vraiment hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui une bonne vieille A3 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est toujours mieux qu'une popo qui rend aigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui c'est clair, mais bon quand même un poêle à mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Il parlait du poil à sa zoutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 dans ce cas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est le correcteur du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 allez tous vous faire chatouiller l'anus ! il n' y a que ma petite fraulein qui sait ce qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 franky1619 a écrit:Bien vu JF, ça sera bien une A3 Et pour le cayman il est parti en un mois au finalUne noire avec jantes Turbo c'est recherché ça ne m'étonne pas qu'elle soit parti rapidement Une A3 8V donc ? TDI 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui 8V mais en 184 j'hésitais avec le 150 et l'essai du 184 sur le TT m'a convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Très bon choix Franky Tu peux nous en dire + concernant la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Mouaaaaiiiiis bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Alors pour la config :Tdi 184 S-line avec en option :Gris daytona Pack Ext S-line Pack connectivityPack alu intérieur Pack éclairage Pack simili cuir Rampe de pavillon aluSiège chauffantAudi Sound SystemRadar avant/arrière Rétro rabatable électriquement Vitres teintées Extension de garantie 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 tu l'as prise neuve ? en SB ou 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Et elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Le flat6 te manquera mais c'est une bien belle A3 que tu as commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Commandée neuve en sportback, j'ai profité d'une belle offre de mon concessionnaire a qui il manquait 2 voitures pour finir le quotat de l'année, elle doit arriver fin mars normalement.Et oui le flat6 me manquera, j'y reviendrai un jour c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Félicitations !!! c'est top une 8V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 sans indiscrétion tu as eu combien de % de remise ? Presque la meme que moi J'ai pas vu mais c'est une boitoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Non boite manu, et pour la remise 11,5 plus carte grise et pédalier alu offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites