Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

[Franky] Porsche Cayman S

Messages recommandés

Il avait besoin de vendre surtout lol! mais en plus il est très bien, il sait ce qu'il vend et il aime les bagnoles et mine de rien ça se fait de plus en plus rare chez les commerciaux zaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
:winner:  j'aime bien ma popo elle est toute mimi


Un jour toi aussi tu découvrira le chemin de la lumière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je les trouve jolies, mais ça ne m'empêche pas de penser ce que j'en pense... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est par ce qu'il n'a pas encore découvert le Chemin qui mêne vers la Lumière, mais ça viendra Touramdr a moins que sa GT3 le tue avant... Ça arrive malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une porsche ça aide bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle pas de celui qui la garde au propre dans son garage ou celui qui va faire ses course avec. Je parle de celui qui l'utilise comme elle doit l'être, c'est à dire de façon sportive. La GT3 est un cercueil roulant. Et je sais de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi a partir du moment ou tu est sur circuit peut importe la voiture c'est dangereux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le porte à faux arrière c'est quand même très spécial à conduire à la limite, quand ça décroche ça prévient pas et faut de la place pour le rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trois exemples récents de conducteurs de Gt3 que je connais (-sais) qui on explosé leur voiture à pleine vitesse (+250km/h). Le troisième est mort cette année. À chaque fois il a été dit que la perte de contrôle venait d'une trace d'huile sur la piste. Le truc c'est qu'il y a que les Gt3 qui se sont prit le mur...
Pour avoir roulé (fort) sur circuit et sur route, j'affirme que cette voiture est un cercueil roulant. L'arrière se déleste on ne sait pas trop pourquoi et la voiture part en tête à queue, même en ligne droite sans raison apparente (il y a un tas de video sur le net d'ailleurs). Je l'ai vécu moi même à plusieurs reprises et il n'y avait pas d'huile ni sur la piste, ni sur la route. Je commence à avoir une modeste expérience sur circuit avec tout un tas de voitures différentes et il n'y a qu'avec la GT3 qu'il m'est arrivé ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La GTR ne décroche pas en ligne droite sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit le contraire mais tu crois qu'il n'y ce probleme que sur la gt3 ?? l'autre fois a monthlery j'ai vu une C6 pliée après quand tu roule fort ca ne pardonne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la GT3 et des 911 c'est leur conception, le porte a faux arrière, la voiture a tout son poids à l'arrière et dès que l'arrière vient a s'alléger et qu'il part c'est quasi irrattrapable et c'est le tête a queue au minimum, après des que les voitures sont puissante et qu'on atteint leur limite ça peut vite mal finir, le cayman tu sentais qu'il fallait pas faire n'importe quoi avec dès que tu commençais à lui en mettre dans la gueule, mais c'était prévisible en réaction à l'inverse d'une GT3, tu n'étais pas surpris ou du moins pas beaucoup et ça se rattraper facilement car la voiture était super équilibrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait des têtes à queue et des sorties de route avec un tas de voitures aussi mais il y avait toujours un bonne raison (mécanique ou erreur de pilotage) mais j'ai toujours compris pourquoi. Avec la GT3, elle dégage sans raison. Essaye pas de me convaincre Gégé. Cette voiture est une merde, un cercueil et j'ai suffisamment de légitimité pour le dire. Ceux qui ne le disent pas, n'ont soit pas poussé assez leur voiture soient ne veulent pas reconnaitre l'évidence. (Difficile de dire que la voiture de rêve par excellence est une bouse finie).
Plus jamais de ma vie je ne rachèterai de 911.
Je suis loin d'être le seul à penser ça, la plupart ayant d'ailleurs beaucoup plus d'expérience que moi. Et d'ailleurs, moi aussi j'étais le premier à refuser à les croire.
Attention de le pas confondre boxster/cayman avec 911. L'architecture n'est pas du tout la même.
Et je parle de pilotage sans aides électroniques... Car évidement, avec les aides, pas de gros danger... L'électronique corrige une très grosse partie des défauts de la 911, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue "conduisible" au fils les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le probleme des propales c'est pour cela que j'avais pas pris de slk amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut d'autant plus que je n'ai pas conduis de GT3 donc je ne peut donner d'avis Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une propal avec un bon chassi c'est pas piégeur (plus qu'une simple traction c'est sur) mais tu sauras pourquoi la voiture décroche (entrée trop sur les freins ou trop de gaz en sortie) pour comprendre une 911 faut être parti très souvent à la faute je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à voir avec les propals. J'ai roulé (piloté) en M3 E92, en lotus en fun cup, en C63 amg, en M6 et aucune n'avaient se comportement. C'est effectivement un peu plus délicat à la réaccélération, mais avec l'habitude, rien de méchant. Le problème est propre à la 911.
Moi oncle lourde sa 997 pour la même raison.
Un autre ami pilote confirmé à annuler son bon de commande d'une Gt2 rs après essais de cette dernière...
Un amis est mort cette année et deux autres se sont planté sans raisons et on failli aussi y passer. J'ai failli aussi y passer à plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mais c'est vrai qu'elle avait de la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gazon est impeccable ! fume

Non, sérieux, cette voiture m'a vraiment fait peur de part son comportement totalement imprévisible. Je n'avais plus aucun plaisir à la conduire. C'était même devenu une contrainte dont il fallait me débarrasser le plus vite possible... Quelle horreur, rien que d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour ton retour, ce n'est pas la première fois que j'entends les mêmes propos, dis nous est ce que tu as déjà roulé en R8 afin de savoir si c'est une auto facile d'aller vite sur circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...