benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, j avais des phares xénon optique design , ma voiture est de mai 2010 je veux installer mes nouveaux feux tts à Led et je viens de me rendre compte qu'il sont avec afs j avais pas cette option avant. Et depuis j'ai un message d erreur correcteur d assiette. Je voulais savoir comment activer cette option si possible et activer les Led ? C'est assez urgent car c'est pour le prochain proprio de ma voiture et il voulais des phare tts. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Essaye de MP Nel il a pas mal galéré pour l'afs il me semble, mais lui avait l'option d'origine par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai réussi à activer les Led quand je suis en auto mais des que je passe en xénon les Led ce coupent ... Et j'ai deux codes défauts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu es sûr que tes feux leds sont avec afs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Les références se finissent pas A et sur la notice qui m'ont envoyer y a des ref et celle avec afs correspondent à A. J ai un message d erreur me disant que le réglage du site de phare et défectueux c'est qu'il doit être paramette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 poste une photo de ton feux je te dirai si tu as l'as ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Le correcteur d'assiette des feux AFS me semble-t-il est différent pour les feux AFS et les non AFS, moi j'ai des feux AFS à LED mais j'ai pas de correcteur d'assiette d'origine et j'ai aucun code erreur, donc peut être que tu seras obliger de désactiver ton correcteur d'assiette.Autrement j'avais trouvé comment activer l'afs il me semble que c'était dans xénon range ou un truc comme ça, je me souviens que c'était pas une case d'un bit à cocher, la il faut changer une valeur dans un codage (la valeur à entrer indiquée dans la liste jaune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est bon je l'avais pris en photo une chance :Essaye de trouver ça : c'est dans le module J285 et regarde si tu veux activer l'AFS tu rajoutes +0032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voilà les feux A l'heure actuel j'ai comme soucis:_ en mode veilleuse led OK mais en mode xenon elles se coupent ...._ erreur réglage du site des phares défectueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est pas des AFS, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Effectivement ils n'ont pas l'AFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tes feux led n'ont pas l'afs puisqu'ils sont sur fond noir en haut au niveau de l'aile (contre gris pour version avec afs) c'est juste un problème de codage pour moi.Sur certains modèle 2010 à partir d'un certain mois de fabrication il faut un module en plus pour les leds mais il me semble que c'est l'été 2010 hors le tien est de mai donc ça devrait marcher.Essaye de faire un apprentissage du réglage des phares au vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Dans xénon range j'ai sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Essaye de recalibrer ton afs avec cette manip : http://www.golfgtdpassion.com/t2715-probleme-afs-en-utilisant-mon-cable-vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Les références des mes feux sont:8j0 941 003 A8j0 941 004 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 franky1619 a écrit:Essaye de recalibrer ton afs avec cette manip : http://www.golfgtdpassion.com/t2715-probleme-afs-en-utilisant-mon-cable-vagOK je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2014 afv a écrit:C'est pas des AFS, il me semble C'est sur c'est pas AFS, le plastique est noire et pas gris sur la lentille de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bon après test de calibration tout est ok Bon après moi j'ai pas eu de valeurs j'ai eu un message calibration ok ..Plus de message d'erreur pour sa.Mais il me reste encore un message d'erreur pour:_ feux de position droit/gauche défectueux ... je comprends pas:Et pareil quand je suis en xénon les led se désactives ... comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pour moi c'est un probleme de codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui c'est ce que je pense aussi mais y a tellement de chose à faire que je sais plus ou donner de la tête et j'y suis depuis 11h ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu as modifié quoi pour le codage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je vais mettre un lien à télécharger ou j'ai mis toutes les photos de mon coding de central elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voilà les photos (désoler c'est plus simple comme sa que de poster 40 photos ...)dl.free.fr/fHKqJZG0hJe n'ai toucher que ici alors si il faut coder ailleurs je n'ai pas fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Alors personne a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai pas d'ordi sous la main donc je peux pas ouvrir sous iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour à tous:Bon voilà j'ai charger toute les photos de mon vagcom (09 "centrale electrique" / coding ), je j'ai rien toucher d'autre même pas dans adaptation (si y a des modifs a faire je n'ai rien fais dedans.Mes soucis:_ Veilleuse led (gauche/droite) détectées comme défectueuses._ Quand je passe en mode xénon les leds se coupent.Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 http://forums.audipassion.com/topic/80768-tuto-installation-des-phares-de-laudi-tt-s/page__st__360 Je viens de voir sa sur audi passion, avec la même ref calculateur. Cette adaptateur 8J0 051 444 c'est juste qu'il inverse le pin10 vers pin 12 et inversement ? Je peux le faire moi même avec de la gaine thermo je coupe et j'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Vu le prix des adaptateurs je risquerai pas de couper le faisceau d'origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il faut combien d'adaptateur ? deux un pour chaque côté ? après si c'est juste une inversion de chaque côté du pin10/12 c'est facile a faire avec fer a souder et gaine thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Finalement j'ai couper, souder et mis une gaine thermo et sa marche plus aucun defauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci encore de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ce serait bien de preciser ce que tu as fait à la suite du tuto , ça servira certainement à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonne nouvelle si tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 motosoupape a écrit:ce serait bien de preciser ce que tu as fait à la suite du tuto , ça servira certainement à d'autres oui tkt pas j y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites