Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Urgent soucis activation feux tts

Messages recommandés

Bonjour, j avais des phares xénon optique design , ma voiture est de mai 2010 je veux installer mes nouveaux feux tts à Led et je viens de me rendre compte qu'il sont avec afs j avais pas cette option avant. Et depuis j'ai un message d erreur correcteur d assiette. Je voulais savoir comment activer cette option si possible et activer les Led ? C'est assez urgent car c'est pour le prochain proprio de ma voiture et il voulais des phare tts. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de MP Nel il a pas mal galéré pour l'afs il me semble, mais lui avait l'option d'origine par contre :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à activer les Led quand je suis en auto mais des que je passe en xénon les Led ce coupent ... Et j'ai deux codes défauts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les références se finissent pas A et sur la notice qui m'ont envoyer y a des ref et celle avec afs correspondent à A. J ai un message d erreur me disant que le réglage du site de phare et défectueux c'est qu'il doit être paramette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le correcteur d'assiette des feux AFS me semble-t-il est différent pour les feux AFS et les non AFS, moi j'ai des feux AFS à LED mais j'ai pas de correcteur d'assiette d'origine et j'ai aucun code erreur, donc peut être que tu seras obliger de désactiver ton correcteur d'assiette.

Autrement j'avais trouvé comment activer l'afs il me semble que c'était dans xénon range ou un truc comme ça, je me souviens que c'était pas une case d'un bit à cocher, la il faut changer une valeur dans un codage (la valeur à entrer indiquée dans la liste jaune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'avais pris en photo une chance :


Essaye de trouver ça : c'est dans le module J285 et regarde si tu veux activer l'AFS tu rajoutes +0032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voilà les feux Smile
A l'heure actuel j'ai comme soucis:
_ en mode veilleuse led OK mais en mode xenon elles se coupent ....
_ erreur réglage du site des phares défectueux ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des AFS, il me semble  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils n'ont pas l'AFS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes feux led n'ont pas l'afs puisqu'ils sont sur fond noir en haut au niveau de l'aile (contre gris pour version avec afs) c'est juste un problème de codage pour moi.
Sur certains modèle 2010 à partir d'un certain mois de fabrication il faut un module en plus pour les leds mais il me semble que c'est l'été 2010 hors le tien est de mai donc ça devrait marcher.

Essaye de faire un apprentissage du réglage des phares au vag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
C'est pas des AFS, il me semble  scratch 



C'est sur c'est pas AFS, le plastique est noire et pas gris sur la lentille de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après test de calibration tout est ok
Bon après moi j'ai pas eu de valeurs j'ai eu un message calibration ok ..
Plus de message d'erreur pour sa.

Mais il me reste encore un message d'erreur pour:
_ feux de position droit/gauche défectueux ... je comprends pas:


Et pareil quand je suis en xénon les led se désactives ... comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pense aussi mais y a tellement de chose à faire que je sais plus ou donner de la tête et j'y suis depuis 11h ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre un lien à télécharger ou j'ai mis toutes les photos de mon coding de central elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos (désoler c'est plus simple comme sa que de poster 40 photos ...)

dl.free.fr/fHKqJZG0h

Je n'ai toucher que ici alors si il faut coder ailleurs je n'ai pas fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Bon voilà j'ai charger toute les photos de mon vagcom (09 "centrale electrique" / coding ), je j'ai rien toucher d'autre même pas dans adaptation (si y a des modifs a faire je n'ai rien fais dedans.
Mes soucis:
_ Veilleuse led (gauche/droite) détectées comme défectueuses.
_ Quand je passe en mode xénon les leds se coupent.































Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix des adaptateurs je risquerai pas de couper le faisceau d'origine perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut combien d'adaptateur ? deux un pour chaque côté ? après si c'est juste une inversion de chaque côté du pin10/12 c'est facile a faire avec fer a souder et gaine thermo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai couper, souder et mis une gaine thermo et sa marche plus aucun defauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de preciser ce que tu as fait à la suite du tuto , ça servira certainement à d'autres  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ce serait bien de preciser ce que tu as fait à la suite du tuto , ça servira certainement à d'autres  Wink 
oui tkt pas j y compte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...