ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Concours photos du mois d'avril - le thème est libre - on limite le Photoshop - les trois premiers se retrouveront en finale Fin du dépôt des photos le 20 Avril a 20H Offert par :http://www.car-renovation95.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2014 car rénovation95 c'est vraiment un rat il aurait pu offrir une cire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Le MR PINK va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 wéééééééééééééééé je vais encore perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bè non tu a toutes tes chances , les plus belles voitures on déjà gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 v1v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 piti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'aurai dis plutôt " vieux con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Moi je participe plus vu que c'est le dernier concours avant les 4 passe-droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 y a pas de theme , ça vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 c'est vrais que le roi se casse pas la quequette en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Vous me faites chier ! Faites un peu ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Heureusement que j'ai gagné le dernier, j'aurais été obligé de shooter la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 j'ai une idée de theme : votre TT devant le lion de Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2014 De toute façon, c'est truqué, cherche pas mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 ou sur la lune sa serai coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2014 En plus les cadeaux, il y en a à peine pour 25€, c'est vraiment un rat le Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il reste deux concours avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 elle est ou Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 avec son numéro de tel bien sur Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Si je récupère mon TT un jour, je participerais volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bravo mon Gege pour ce sponsoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2014 laurent91 a écrit:elle est ou Géraldine DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:elle est ou Géraldine DTC Cucuss a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Cucusssss il cuisine du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2014 wé j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pas grave on a l'habitude , ce soir ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2014 il a encore ses ragnagnas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2014 vivement qu'il soit ménoposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ma contribution provisoire pour l'instant, je verrais si j'ai le temps de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2014 dommage que tes pneus soient cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2014 les routes sont tellement crade par chez moi avec le sel l'hiver, que c'est dur de garder des pneus bien noir, surtout qu'il n'a pas plu depuis un bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Vous êtes trop méchant avec moi Vous voulez pas que je vous offre une polisseuse ausSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Si tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Attendez que je retrouve ma belle pour faire chauffer le déclencheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tardes pas trop , tu as jusqu'au 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Dit ça à mon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Prends la photo dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Si vous le permettez, voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites