Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lv-974

Pare-brise flou sur TTS mk2

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai avoir vos avis concernant mon problème de pare-brise qui est flou lorsqu'on regarde à quelques mètres de l’intérieur vers l'extérieur.Le pare-brise semble avoir des grains à l’intérieur, d'après le chef d'atelier, c'est tout à fait normal du fait de la conception du pare-brise athermique et de l'inclinaison de celle -ci sur audi tt. Pourriez vous me confirmer cela?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois trouble a cause de l'âge et cucuss parce qu'il est toujours saoul

Mais sinon ça doit être transparent  un pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse aussi rapide je sentais bien l'arnaque dans son grand discours mais comment avoir gain de cause surtout que la voiture n'a que 12556km et sous garantie,dans un premier temps ils m'ont dis que ce genre de problème aurais pu être pris en charge mais il fallait avoir moins de 10000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta voiture est sous garantie ils doivent te le changer , il n'y a pas un autre TT dans ta concession pour leur montrer qu'il y a un bléme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lv-974 a écrit:
Merci pour vos réponse aussi rapide je sentais bien l'arnaque dans son grand discours mais comment avoir gain de cause surtout que la voiture n'a que 12556km et sous garantie,dans un premier temps ils m'ont dis que ce genre de problème aurais pu être pris en charge mais il fallait avoir moins de 10000km.

La garantie deux ans c'est kilométrage illimité donc ne te laisse pas faire, gueule un bon coup et tu auras gain de cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une garantie de deux ans légale +une extension de an un( 3ans au total ) je suis dans la dernière année, le kilométrage illimitée tiens quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as au moins 50000km la 3ème années (il me semble qu'il y avait le choix entre 50mkm et 100mkm pour les extensions)

En tout cas avec tes 12000km tu es largement dans les clous et puis même si tu n'étais pas sous garantie ils devraient prendre en charge quand meme, c'est pas normal qu'un pare brise sois flou, c'est fait pour faire la durée de vie de la voiture sauf casse bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Moi je vois trouble a cause de l'âge et cucuss parce qu'il est toujours saoul

Mais sinon ça doit être transparent  un pare brise



 Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question a la con ..... Tu est sur que ton pare brise n'est pas degueu a l'intérieur ?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est pas degueu sa serais la honte!  lol! Ils le pensaient aussi et ont essayé de nettoyer mais sans succès.Ils ont beaucoup discuter entre eux avant de me venir me voir pour le speech du (c'est normal.....).La solution proposé c'est de passer par l'assurance en brise glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  si ils te disent de passer par ton assurance c'est qu'ils reconnaissent que le pare brise a un défaut !! donc à eux de regler le problème  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Moi je vois trouble a cause de l'âge et cucuss parce qu'il est toujours saoul

Mais sinon ça doit être transparent  un pare brise



 fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
ricou... a écrit:
Moi je vois trouble a cause de l'âge et cucuss parce qu'il est toujours saoul

Mais sinon ça doit être transparent  un pare brise



 fume 




Va caguer la demi portion dégarnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
laurent91 a écrit:



 fume 




Va caguer la demi portion dégarnie

  
j'anticipe : moi aussi je t'aime mon cucuss   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Shilderik a écrit:




Va caguer la demi portion dégarnie

  
j'anticipe :   moi aussi je t'aime mon cucuss    



Toi vas t'acheter de vrais meubles de jardin plutôt que de tenter un bon mot  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
sont magnifiques les meubles d'Edith  capello 




Aaaaah c'est Edith qui a choisi, au vu de la Juke, je comprends mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...