Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour plusieurs questions me perturbent /

sur mon 3.2 j ai des RS4 de 19 pouces qui se trouve être les jantes qui étaient sur le véhicule quand Audi a livré le véhicule a l acheteur n 1 qui a acheté le véhicule neuf en Allemagne car j ai la liste des pièces détaillé du TT fourni par Audi
après comment savoir si je dispose des suspensions réglables sont elles de série sur le 3.2 ? car je trouve le véhicule très raide limite il m arrive d avoir mal au dos après une 1h de route style coincé du dos
et pour finir et il possible remplacer les jantes quand on dispose du capteur de pression des pneus et comment ça marche ? merci d avance je suis sur que certains vont m apporter des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le magnetic ride tu as un bouton sur ta console .
il n'y a pas de valves instrumentées dans les jantes , le systeme de surveillance fonctionne avec les capteurs ESP/ABS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ça va c'est pas un tape cul non plus, moi j'ai le MR toujours branché et no stress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que la solution c est de changer de jantes donc pneu plus épais , je précise que je vis a la campagne sinon sur autoroute c est un régale donc soit jantes en 18 ou soit acheter un Q7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes RS4 sont trop abîmées pour les proposer a quel qu un faut les repeindre ca serait pas correct de te les proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...