Nope 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:a ché pas Ba alors papy bé je ne vois pas de qui tu parles , t'as perdu la tete en plus des cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Désiglage arrière fait, c'est nettement plus joli comme ceci Il me reste plus qu'à faire repeindre les jantes un full black et poser les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ouais bof, ça reste une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Minou a écrit:Désiglage arrière fait, c'est nettement plus joli comme ceci Il me reste plus qu'à faire repeindre les jantes un full black et poser les vitres teintées Bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2014 franky1619 a écrit:Minou a écrit:Désiglage arrière fait, c'est nettement plus joli comme ceci Il me reste plus qu'à faire repeindre les jantes un full black et poser les vitres teintées Bien moins horrible, même si c'est encore laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Bien moins horrible, même si c'est encore laid Attend de la voir avec les vitres teintées, les jantes full black et les sigles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Attend de la voir avec les vitres teintées, les jantes full black et les sigles noir Ça restera une Renault, mais Tioooouuuuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Attend de la voir avec les vitres teintées, les jantes full black et les sigles noir Copie conforme de mon ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 toper33 a écrit:Minou a écrit:Attend de la voir avec les vitres teintées, les jantes full black et les sigles noir Copie conforme de mon ancienne .Les grands esprits se rencontrent as tu une photo Toper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Tu as mon ancien topic ici : http://www.audi-connecttion.com/t2515-renault-sport-megane-3-rs-de-toper33Photo du cul faite par un collègue (les jantes n'avaient pas été refaites encore. http://img542.imageshack.us/img542/756/dsc4244.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Pareil, l'ancien proprio ne faisait pas attention au change... Du coup, je les fais repeindre je vois que tu as juste gardé le logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 En fait les miennes étaient un poil rayé mais sa passé. Vu que j'ai horreur du chrome ou du gris sur les sportives et vu que je venais de faire les VT noires et logos noires, les jantes devaient y passer absolument ^^ .Pour le logo, j'ai même pensé à le faire repeindre mais trop chiant pour que sa reste lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 toper33 a écrit:En fait les miennes étaient un poil rayé mais sa passé. Vu que j'ai horreur du chrome ou du gris sur les sportives et vu que je venais de faire les VT noires et logos noires, les jantes devaient y passer absolument ^^ .Pour le logo, j'ai même pensé à le faire repeindre mais trop chiant pour que sa reste lisible. Je plussois tes dires Demain je dois aller récupérer mes Toyo R888, je finis mon train actuel et une fois que je changerais tout ça je ferais repeindre les jantes en full black si non, je viens de peindre les deux logos Renault en noir Dommage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Commande du jour, bonjour plaquette Ferodo DS3000 pour l'avant, DS2500 pour l'arrière et de l'huile MOTUL 300V 5W40... Elle sera prête à prendre la route pour Lyon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 "le train avant de la Megane est nettement au dessus de celui des quattro ou TTRS"Est vrai les monsieurs qui roulent en quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 C'est de la merde les quattro et TTRS et tu me crois pas en plus de ça!!! Vilain garçons va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je ne peux pas croire que ta Megane tient mieux la route qu'une quattro , TTRS... c est contre ma religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Non, mais oh!!!!! Tu le prends pour qui toi? Le mec me fait confiance depuis toujours et la, va savoir pourquoi, il est devenu dingo C'est sur qu'ils vont pas te dire que c'est mieux puisque c'est une Renault et pas une Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Le quattro n'a rien a voir avec la tenue de route. Une 2rm tiens la route de la meme facon qu'une 4rm, la diffèrence c'est juste la motricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Le quattro n'a rien a voir avec la tenue de route. Une 2rm tiens la route de la meme facon qu'une 4rm, la diffèrence c'est juste la motricité.Merci Tony bon, ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 une megane a une meilleur tenu de route qu'une TTRS .... je reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Largement. Le chassis est bien meilleur sur une MRS que sur un TTRS. A puissance égale, la MRS sera loin devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Il t'a payé combien Minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Largement. Le chassis est bien meilleur sur une MRS que sur un TTRS. A puissance égale, la MRS sera loin devant.Tant mieux ça évitera qu'on la voit si elle est loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Il y a pas mal de choses qui jouent pour la tenue de route : le centre de gravité, le poids, le chassis, la suspensions, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Largement. Le chassis est bien meilleur sur une MRS que sur un TTRS. A puissance égale, la MRS sera loin devant.À des années Lumière, ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Renault meilleur qu'Audi , je vais faire des cauchemars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Largement. Le chassis est bien meilleur sur une MRS que sur un TTRS. A puissance égale, la MRS sera loin devant.Tant mieux ça évitera qu'on la voit si elle est loin devant Espèce de petite biatch poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Largement. Le chassis est bien meilleur sur une MRS que sur un TTRS. A puissance égale, la MRS sera loin devant. pour avoir eu un TT RS être monté en passager sur circuit dans la megane Rs de minou, je peu te dire que les châssis et les freins sont bien au dessus sur la megane, de toute façon le train avant du TT est une vrai catastrophe donc ce n'est pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Par contre sur un gros circuit la TTRS sera devant grace à sa puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Tant mieux ça évitera qu'on la voit si elle est loin devant Espèce de petite biatch poilu Je suis glabre monsieur le velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2014 A titre d'exemple le temps d'un TT RS sur le Nurb est de 8min09 et la megane est de 8min08alors qu'il y a 75cv d'écart et que le Nurb demande de la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Par contre sur un gros circuit la TTRS sera devant grace à sa puissance.Pas sûr le Nurb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tony a écrit:Par contre sur un gros circuit la TTRS sera devant grace à sa puissance. Et avec les plaquettes que j'ai commandées, ça va freiner fort je vais pouvoir continuer à bien attaquer et rattraper un certains, sur une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Par contre sur un gros circuit la TTRS sera devant grace à sa puissance.Pas sûr le Nurb. Comme tu disais Dam, au Mans, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 la conception du train avant d'un TT est vraiment archaique par rapport à celui d'un MRS , suffit de les regarder , y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci les mecs alors mon Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 2 juin 2014 en esperant que la MK3 soit mieux alors. triste nouvelle que j'apprends aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ce sera pareil sur la Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Minou a écrit:Ce sera pareil sur la Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mais si mon Flamand rose, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ça on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Sinon en changeant les suspensions (genre Pss10 ou KW V3) et en mettant des barres anti-roulis plus grosses voire des barres anti-rapprochements ça s’améliore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Sur mon 1er TT j'avais mis des pss10 et ce n'était pas ça encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 juin 2014 [quote="vince45"]en esperant que la MK3 soit mieux alors. triste nouvelle que j'apprends aujourd hui[/quote]J'ai eu la même réaction que toi, mais il faut bien l'avouer !!! Même si ça me fend le coeur de l'admettre c'est une triste réalité. Mais un TT reste beaucoup plus beau mon Minou Et même desiglé, il a toujours un gros cul ton suppôt jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites