Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1111

Garage de Minou

Messages recommandés

Plus besoin de se présenter, tout le monde connaît Minou  :gay:  Ce soir je vais vous  présenter les trois dernières Fifilles de papa dont une qui est partie courant janvier 2014 que je regrette beaucoup car ce fut une belle histoire d'amour de 4 ans  affraid 

Mon ancienne  Speedster Turbo 2.0T (930Kg - 242cv - châssis Lotus Élise)













Pour résumer ce bolide est un gros, très Gros karting qui pousse sur tout rapport même à bas régime   

Depuis peu le Speedy a été remplacé par une Renault Megane III RS Cup 2.0T (250cv - Étrier Brembo - Recaro - châssis Cup)







Je compte la garder full stock, même si ça me démange de la préparer aussi  fume  Un Glastint et une peinture full black sur les jantes lui ferait pas de mal   

Et la petite dernière que j'ai trouvé au bord de la route, seule, triste de ne pas avoir un gentil et soigneux prioritaire    Une Golf V 1,9 TDi 105 Confort (190000Km - réparation : vanne EGR, soufflet de cardan, un silentbloc, vidange moteur, LDR...)







Vous n'imaginez pas l'état dans lequel je l'ai eu  :pff: de la moisissure presque partout, des morceaux de verre qui trainaient dans le coffre et j'en passe... Elle ne vas pas rester ainsi bien longtemps    un bon nettoyage intérieur extérieur, quelques changement de pièces et elle redeviendra une jolie petite Mk5 comme il se doit  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Encore une voiture


 Satanas  Oui, j'ai pris une série 1    ça devient un parc automobile à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
gégérs a écrit:
Encore une voiture


 Satanas  Oui, j'ai pris une série 1    ça devient un parc automobile à la maison.....
et les caravanes ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Minou a écrit:


 Satanas  Oui, j'ai pris une série 1    ça devient un parc automobile à la maison.....

et les caravanes ?   


Je ne arrive toujours pas à le décider sur le modèle  GNIIIIIIIII  est ce que je prends la XS450 Luxe ou la DS600 Palace?  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
prends les 2  fume 


Vaille vaille da ma Pedro  Satanas

Ounche por TT y ounche por BMW   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait un clin d'œil à Minou et je n'ai pas pu résister   

En fait, je l'ai achetée pour la revendre et me faire un peu de sous sous pour le rasso  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut être sur du coup pour faire ça, et vu ces temps si je sais pas si la marche est assez importante pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le banc est monstrueux!!!!!!!!  :cybra: :cybra:  et la ligne Akra!!!!!!! De la bombe....  axelay axelay  les combinés réglables, je dis oui à 300% mais il manque du couple... Et pour la sonorité, il était temps  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas vraiment dire que la mégane 3 RS est moche ... ça vaut pas un TT MKII mais niveau tenu de route on est plus qu'a la ramasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe le châssis est meilleur, mais néanmoins c'est aussi moche qu'un cul de babouin avec une mycose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
On peut pas vraiment dire que la mégane 3 RS est moche ... ça vaut pas un TT MKII mais niveau tenu de route on est plus qu'a la ramasse ^^


 :+1:  Sur ce coup Renault a bien assuré sur l'esthétique mais l'intérieur pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Certe le châssis est meilleur, mais néanmoins c'est aussi moche qu'un cul de babouin avec une mycose


C'est toi qui est moche ouai  GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
Shilderik a écrit:
Certe le châssis est meilleur, mais néanmoins c'est aussi moche qu'un cul de babouin avec une mycose


C'est vrai que c'est moche t'as raison mon Cucuss  GNIIIIIIIII 



 fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas jalousie, quand tu nous tiens    vois tu, j'étais comme toi avant d'avoir une MRS. Lorsque je la revendrais, je prendrais une MIIRS exclusivement pour la piste   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure je pensais la même chose de Renault Sport autrefois. Mais sa c'était avant ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toper33 a écrit:
Je te rassure je pensais la même chose de Renault Sport autrefois. Mais sa c'était avant ^^ .


Renault fait de gros efforts en matière de RS  Top  Heureusement  GNIIIIIIIII  Je ne regrette pas du tout de l'avoir prise  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou ! C'est vrai que la sororité laisse à désirer ! tu crois qu'avec une ligne sa changera enormement ? tu me parlais d'une ligne Akrapovic ! tu pense que sa peut etre aussi interessant que sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut a écrit:
Minou ! C'est vrai que la sororité laisse à désirer ! tu crois qu'avec une ligne sa changera enormement ? tu me parlais d'une ligne Akrapovic ! tu pense que sa peut etre aussi interessant que sa ?


Une ligne Akrapovix te fera gagner quelques petits cv et une belle sonorité  Top  Apres, tu peux lui rajouter une Dump Valve Gontier Racing et modifier la boite à air d'origine  Wink 

Perso, je vais m'occuper de la boite à air et voir si je peux trouver une ligne Akrapovic (pour un bon tarif mais je doute que je trouverais  :pff: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée des tarifs pour une ligne ? sa tournerais au alentours de cmb ? Fournit poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fournit c'est dans les 1300€, de mémoire et si je ne dis pas de bêtise...

Abslout, sans que ma demande soit déplacée, peux tu demander à tes beaux parents, qui travaillent chez Renault, voir à combien ils peuvent avoir cette ligne? Ca me démange grave de m'en prendre une   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii , pas de soucis , je les vois demain ! Je leur en parle , D'ailleurs j'ai mis des bridgestone sur Le Rs ! Les plus haut de gammes (connais pas encore la ref ) , ont m'a conseillé cela ! qu'es t'en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement pour ne pas te faire chier tu fais comme moi, un tube à la place du silencieux arrière Smile .
Mais le soucis sur ta cup est que sa va résonner dans la caisse à la décélération à un certain régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut a écrit:
Ouii , pas de soucis , je les vois demain ! Je leur en parle , D'ailleurs j'ai mis des bridgestone sur Le Rs ! Les plus haut de gammes (connais pas encore la ref )  , ont m'a conseillé cela ! qu'es t'en pense ?


C'est pas mal  Top La, je cherche un fournisseur pas cher pour des Toyo R888     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toper33 a écrit:
Autrement pour ne pas te faire chier tu fais comme moi, un tube à la place du silencieux arrière Smile.
Mais le soucis sur ta cup est que sa va résonner dans la caisse à la décélération à un certain régime.


C'est une idée  Top Mais, j'aimerai beaucoup mettre une ligne Akrapovic, j'en ai tellement entendu parler en bien que j'en ai l'eau à la bouche Satanas Pour commencer, je vais voir la sonorité une fois que j'aurais découpé la boite à air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il n'existe pas de ligne akra sauf sur la 275 qui sort en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Il me semble qu'il n'existe pas de ligne akra sauf sur la 275 qui sort en juin


 :pff: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes Toyo R888 et un filtre K&N pour la MIIIRS  cheers  Dès réception du filtre, j'attaque la découpe de la boîte à air en espérant que la sonorité changé un peu...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
 


Ça ne se verra même pas    donc pas de kéké chez moi  Olga !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a foutu un pauvre liserai rouge façon tyouning Jacky flambeur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
Qui a foutu un pauvre liserai rouge façon tyouning Jacky flambeur    
a ché pas  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Minou a écrit:
Qui a foutu un pauvre liserai rouge façon tyouning Jacky flambeur    

a ché pas  :bah: 


Ba alors papy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...