Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1111

Garage de Minou

Messages recommandés

afv a écrit:
Sinon en changeant les suspensions (genre Pss10 ou KW V3) et en mettant des barres anti-roulis plus grosses voire des barres anti-rapprochements ça s’améliore ou pas ?


ça aide  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
vince45 a écrit:
en esperant que la MK3 soit mieux alors. triste nouvelle que j'apprends aujourd hui[/quote]

J'ai eu la même réaction que toi, mais il faut bien l'avouer !!! Même si ça me fend le coeur de l'admettre Sad c'est une triste réalité.
Mais un TT reste beaucoup plus beau mon Minou  :gre 
Et même desiglé, il a toujours un gros cul ton suppôt jaune  Panda Nono 



 GNIIIIIIIII 

On peut pas comparer le TT et le MIIIRS, ce sont deux caisses complètement différentes. La ligne est superbe et comme dit plus haut son châssis est top, le freinage performant et l'assise des Recaro's est bien. Et je kiff son cul  axelay  Mais ça reste du Renault  :bah: Des petits bruits, tableau de bord toujours aussi fade, pommeau de vitesse classique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre demain et vendredi matin, il y aura la pose des vitres teintées, petite vidange à la Motul 300V, remplacement des plaquettes par des Ferodo DS3000 à l'avant et DS2500 à l'arrière...

En revanche, j'ai un petit sushi  :bah: Est ce que certains d'entre vous, on entendu parler de ce fameuses plaquettes FERODO DS3000?

Certains forumeurs sont persuadés que ces derniers voilent les disques!!!!!!! Or, je ne pense pas que ces plaquettes voilent quoi que se soit... Qu'elles abîment les disques, je trouverais cela normal puisque c'est de la plaquette à usage circuit mais de la, à les voiler, j'en doute  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila presque prête  axelay Il ne reste plus qu'à mettre les jantes en full Black et elle sera finit  cheers  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais faire les vitres teintées aussi cette semaine mais pas eu le temps avant aujourd'hui et il comme il faut 48 heures de séchage sans baisser les vitres .....

j'espère que tu as le télépéage pour demain toua sinan.....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout (comme si les Gitans avancent le Telepeage), faut juste faire attention à ne pas baisser la vitre régulièrement... Cette aprem, elle était au soleil et demain matin aussi Wink

Ma Noupette, si tu veux faire les vitres teintées chez eux, tu peux y aller. Ils sont pas cher et font du beau boulot  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les miennes après être passé par la case teintage et pour être tranquil, je n'ouvre pas les fenêtres pendant 1semaine ^^ .

Sinon bientôt la même que mon ancienne Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs au Megane 3 rs ! Venez se soir au O'parinor ! J'y vais se soir , Sa pourrait etre sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...