Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x_dav1111

Black TT 180

Messages recommandés

Petite présentation de ma TT
Donc 1.8T 180ch de 02/1999 noir 165.000km.
Intérieur cuir noir, siège chauffant et cilm auto acheté en Janvier 2014
Après un gros entretien (courroie, pompe à eau, bougie, bobine, huile, filtre à huile, filtre à essence,...) et un gros nettoyage (ponçage au 2000 à l'eau et polissage et restauration du cuir à l'aide des produits saphir)

Pour l'instant elle a des Jantes RS4 en 18'' avec des vredestein.
Une boite à air BMC Cda carbone, une dump valve forge 004 et une N75J.

Ce week-end installation d'une calandre sans sigle et de ressort court Weitec -25mm
Ensuite j'ai de coter un Autoradio Pioneer avec ampli Alpine et caisson Passe bande Cerwin vega.

Futur modif :

Disque de frein Ebc rainuré
Plaquette Ferrodo DS2500
Huile de frein Dot 5.1
Une fois les freins changé reprogrammation.
Kit H.I.D 4300K
Kit Us Blinker
Feux arrière Led style 8J

Photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerwin Vega, c'est du lourd, ça bien envoyer Top



Pense à masquer tes plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui zut. J'ai downloadé des photos de mon téléphone et j'ai pas pensé à masquer les plaques.

Oui cerwin Vega. J'ai ce caisson depuis 2006 et il fonctionne toujours super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Calandre montée.
Et grosse surprise pendant le changement des ressorts, les freins étaient complètement mort. Les garniture ce sont décollée de leur support.
Donc nouveaux disques et nouvelle plaquettes avant qui heureusement étaient de stock prêt de chez moi.
Avec beaucoup de galère et la recherche des pièces pour les freins, 8h pour changer les ressorts avant... Beaucoup de boulon grippé et en plus les goujon des rotules inférieur ont cassé. Donc il me faut un jeux de rotule inférieur.
Pffff vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle et effectivement elle est bien plus belle 25 mm plus basse.

Quelques photos prise avec mon nexus 4 vieillissent lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
C'est sympa les RS4 sur un MK1

  


   j'ai failli les monter aussi    Mais opté pour les BBS et ce matin des Rotiform   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)
J'ai réglé pas mal de problème sur la TT. L'ancien proprio n'était pas très méticuleux avec elle. La pauvre.
J'avais prévu de monter des freins Ebc et garder les Oem pour le CT, car en Belgique c'est pas autorisé, malheureusement les plaquettes de freins et les disques avant étaient bon pour la poubelle. Du coup obligé d'acheter du Bosch pour avoir un jeux correcte pour le CT. Les Ebc attendrons et du coup la reprog également car je trouve que d'origine le freinage n'est vraiment pas endurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le freinage d'origine je trouve mais si tu la reprog, oui, il vaut mieux les changer  Top 

Perso, je suis parti sur des disques av et ar percé Zimmermann et des plaquettes ferodo DS2500 (comme toi Wink ). Je ne regrette pas du tout mon achat!

Si tu as besoin de pièce, je travaille avec un bon fournisseur (bonne remise)  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'ai encore à changer c'est l'huile de frein. Peut être que mon ressenti sur la pédalé sera meilleur...
Par contre quand je shift rapidement de la première à la deuxième il arrive que la boite craque. J'ai acheté 2 litres d'huile de boite chez Audi... J'espère que les synchro ne sont pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement! Concernant le liquide de frein, ne pas mettre du dot 5.1 mais du dot 4 (prend tu rbf600)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
La seule chose que j'ai encore à changer c'est l'huile de frein. Peut être que mon ressenti sur la pédalé sera meilleur...
Par contre quand je shift rapidement de la première à la deuxième il arrive que la boite craque. J'ai acheté 2 litres d'huile de boite chez Audi... J'espère que les synchro ne sont pas mort.


Qu'entends tu par shift? En mode passage rapide? Chose que je ne conseil pas de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant je suis pas fou lol accélérations jusque 6000/6500tr j'appuie à fond sur l'embrayage, je passe la deux et avec la pédalé d'embrayage enfoncé j'entend que la boite craque ms la vitesse est passé.
Sur mon ex voiture j'avais un problème similaire, j'ai changé l'huile et plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il y'a longtemps que je ne suis pas passé sur la page de ma TT.
J'ai pas mal de petit souci avec... Coupelle d'amorto à changer, tendeur courroie accessoire qui fait du bruit, petite consommation d'huile moteur, perte de liquide de refroidissement,... Et en plus un accrochage, heureusement en droit pour moi. Rendez vous en carrosserie le 1 juillet pour une peinture presque complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré pour toi X_Dav! as tu fait une vidange de la boîte de vitesse voir si tu avais toujours le craquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tiré le mauvais numéro... Une fois réparé je serai normalement tranquille.
Non, toujours pas changé l'huile de boite. Ms elle craque uniquement en cas de changement rapide de 1er en 2eme. Donc pour le moment je suis super calme avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De liquide de refroidissement oui. Ms ou??? J'ai une petite tache en dessous de l'auto quand elle reste à l'arrêt plus d'une semaine.
Pas de fuite d'huile ms une petite consommation. Je passe du max au min en 5000km. Ms bon pour 165.000km au compteur c'est peut être normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse toi guider par la tâche, la fuite doit pas être loin;)
Si ta le pied lourd, elle est pas énorme ta consommation d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...