ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Et tu crois que celui qui a une Porsche il va mettre ça ?Mêmes si la majorité sans bas les cacahuètes et ne mettra pas de totocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C sur, donc pas de totocolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bè oui on peut , après celui qui ne veux pas le mettre il ne le met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ça cast beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est pas mal , heureusement que j'ai dis simple et pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est simple, mais oui il y a une voiture, bon je vais cogiter à autre chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Et ça tu aimais pas ? ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricou... a écrit:Et ça tu aimais pas ? ricou... a écrit:c'est le carré rouge qui me peturbe un peu, sinon j'ai fait ça, mais c'est surtout une ébauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu préférées un carré rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Max on a dit pas de voitures !tu veux le fouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Une moto alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Et si gardais juste la forme de la calandre et taper un logo au milieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Faut sobre rhooooo c'est pour mettre sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C sur qu'avec des TiTines black c pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 maxtt a écrit:C sur qu'avec des TiTines black c pas évident. Toi tu veux le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ouais max il nous cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Autocollant ou tee shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 On va même faire des strings et des sous -tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pas des capotes encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricou... a écrit:On va même faire des strings et des sous -tifsidée à potasser!! Je suis sûr que ça t’ira à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 des bretelles, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ah oui cucus j'ai vu ton MP par contre j'ai pas trop eu le temps et je vois pas trop quoi faire comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pas grave, de toute façon ça sera sans la silhouette de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricou... a écrit:Il est beau ce logo mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bè je trouve aussi mais cucus n'a pas l'air d'aimer Un truc comme ça assez petit , sur les custodes ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricou... a écrit:Bè je trouve aussi mais cucus n'a pas l'air d'aimer Un truc comme ça assez petit , sur les custodes ça peut le faire C'est pas que j'aime pas, faudrait voir avec le carré rouge plus bas ou à hauteur des caractères, par contre le totocollant avec du rouge, suis pas sur qu'il y ai beaucoup d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 De toutes façon tout le monde sans bas les c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2014 et puis j'aurais pas de custode sur ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bè tu le colleras sur le cul de ton âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2014 pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ricou tu es aussi sur TTpassion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Non ! mais je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C des jantes "speedline" sur les photos pas des "rotor"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Non c'est des rotors en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ricou... a écrit:Non c'est des rotors en plastiques en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Comme le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Arrêtez de vous sur ma voiture Et Allez vous caguer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 moi je les aime bien tes jantes mon Ricou, même si je préfère les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Shilderik a écrit:moi je les aime bien tes jantes mon Ricou, même si je préfère les miennes Moi aussi je les aime bien tes jantes Sur une bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites