Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 92 c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2014 mets 2A, là on touchera pas à ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Trop tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Va pas dans les coins de footeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'y vais jamais de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Ou espère qu'ils ne passent pas dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Viens a Marseille avec ta plaque 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Le jour ou je vais a Marseille, je me prends des petits autocollants de plaque "OM" a coller par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Sacré boulot que tu as fais sur ton TT Nel, franchement bravo Shilderik a écrit:mets 2A, là on touchera pas à ta caisse Le 2A est destiné uniquement aux Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ça veut dire que je peux coller un petit 2a sur ma plaque belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ça dépend si tu est une feignasse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai justement une TiTine pour me bouger les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ChD a écrit:Ça veut dire que je peux coller un petit 2a sur ma plaque belge? Pour ça il faut demander l'accords au grand conseil des sages de l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je mettrais peut être 2A alorsMais 75 c'était aussi un hommage a ma ville préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2014 T'en as une tête d'hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Nel a écrit:Je mettrais peut être 2A alorsMais 75 c'était aussi un hommage a ma ville préférée. Mets 75 c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Calandre à contour noir montée ainsi que la plaque plexi 75 à contour noir. Et il y a une petite subtilité dans le montage. La plaque et le support sont facilement amovibles en 5 minutes avec le tournevis Audi du kit crevaison dans le coffreC'est pour mettre soit une plaque noir ClanTT sur le supportsoit retirer la plaque et le support J'adore les TTRS sans plaque à l'avantVoici les détails du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Sans indiscrétion tu l'as trouvé où cette calandre noirte ? Et ça se monte sur un pare-choc de TTS ?Sinon il est vraiment magnifique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Biensur que ça se monte sur les PC TTS. Regarde en première page, je l'avais sur mon PC TTS. Pour trouver une calandre de TTRS, c'est simple, j'en vends justement une MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Sympa sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Nel a écrit:J'adore les TTRS sans plaque à l'avant Elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 4 avril 2014 franky1619 a écrit:Nel a écrit:J'adore les TTRS sans plaque à l'avant Elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 elle est surtout blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2014 motosoupape a écrit:elle est surtout blanche Enfin un qui a compris t'es un bon toi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 avril 2014 motosoupape a écrit:elle est surtout blanche et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2014 laurent91 a écrit:motosoupape a écrit: c'est en noire qu'elle serait vraiment magnifique Tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 on est d'accord mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: Tu vois quand tu veux tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Les blanches... C'est mo**e!!!Mais voilà l'exception qui confirme la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindwarp 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Très bon boulot effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 5 avril 2014 tres sympa Nelmais pkoi parlé du clantt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ChD a écrit:Les blanches... C'est mo**e!!!Mais voilà l'exception qui confirme la règle! C'est les jaloux qui disent ça, d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2014 De toute façon noir, blanc ou gris c'est d'un triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="franky1619"][quote="Nel"]J'adore les TTRS sans plaque à l'avantqui a t il au juste derrière la grille en nid d abeilles ? toujours virer la mousse d origine et peint l alu ? c est donc " vide " derrière ? et ton support de plaque " devant" ta grille il tient à quoi ? j ai un peu du mal de capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ça dépends si tu parles du PC RS ou TTS. Je suppose que tu parles du TTS. Moi j'avais essayé avec la mousse après avoir couper la grosse barre du PC. Mais j'ai préférer retirer la mousse et peindre la grosse barre alu en noir mat. Certains le font même sur TTRS pour un effet plus esthétique sans aucune barre au centre de la calandre. Sur le PC RS, j'ai la barre en mousse et la barre du PC. Ça se monte comme ça sur le Pc RS, pas besoin de bidouillage. Ricou avait fait un montage semblable sur son PC TTS, en conservant la barre et peinture en noir. Mais je sais pas exactement comment il a fait. C'est un peu moins esthétique mais il conserve la mousse. Ensuite le support de plaque est vissé directement sur mon PC RS car la barre du PC a 2 trous pour les vis du support. Pour le PC TTS, on peut pas fixer le support au PC. Il faut mettre un genre de bande de zip en plastique cranté (je sais plus comment ça s'appelle), je t'en mettrais 2 dans le colis si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 collier rilsan mon Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Nel a écrit:Ricou avait fait un montage semblable sur son PC TTS, en conservant la barre et peinture en noir. Mais je sais pas exactement comment il a fait. C'est un peu moins esthétique mais il conserve la mousse. J'ai ma barre , ma mousse mais on ne vois ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricou... a écrit:Nel a écrit:Ricou avait fait un montage semblable sur son PC TTS, en conservant la barre et peinture en noir. Mais je sais pas exactement comment il a fait. C'est un peu moins esthétique mais il conserve la mousse. J'ai ma barre , ma mousse mais on ne vois ni l'un ni l'autre des tof en ton montage en détail ? j ai le même pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Nel a écrit:Ça dépends si tu parles du PC RS ou TTS. Je suppose que tu parles du TTS. Moi j'avais essayé avec la mousse après avoir couper la grosse barre du PC. Mais j'ai préférer retirer la mousse et peindre la grosse barre alu en noir mat. Certains le font même sur TTRS pour un effet plus esthétique sans aucune barre au centre de la calandre. Sur le PC RS, j'ai la barre en mousse et la barre du PC. Ça se monte comme ça sur le Pc RS, pas besoin de bidouillage. Ricou avait fait un montage semblable sur son PC TTS, en conservant la barre et peinture en noir. Mais je sais pas exactement comment il a fait. C'est un peu moins esthétique mais il conserve la mousse. Ensuite le support de plaque est vissé directement sur mon PC RS car la barre du PC a 2 trous pour les vis du support. Pour le PC TTS, on peut pas fixer le support au PC. Il faut mettre un genre de bande de zip en plastique cranté (je sais plus comment ça s'appelle), je t'en mettrais 2 dans le colis si tu veux ok je vais embêter Ricou alors ça ira merci , en Belgique on appel ça des colsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricou... a écrit:Nel a écrit:Ricou avait fait un montage semblable sur son PC TTS, en conservant la barre et peinture en noir. Mais je sais pas exactement comment il a fait. C'est un peu moins esthétique mais il conserve la mousse. J'ai ma barre , ma mousse mais on ne vois ni l'un ni l'autre C'est pas ce que je vois sur ta photo de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Salut tout le monde. Dsl de mon absence mais j'ai vraiment peu de temps à consacrer au fofo malheureusement. J'espère que c'est juste temporaire Bon je viens quand même donner des nouvelles. Afin de raccorder mon nouvel extérieur carbone (aileron, rétros, petite lame avant, diffuseur et sorties d'échappement), je vais peindre les pieds de mon aileron en blanc car blanc, alu, carbone, ça fait un peu trop. Ensuite je me tâte pour peindre ma grosse lame avant en blanc aussi. J'aimerais votre avis sur le sujet. J'aimerais aussi avoir votre avis sur l'admission d'air optimale pour mon 1.8. J'ai toujours mon filtre à air oem audi. Vous me conseillez un filtre ou une boîte à air? Quel est le meilleur filtre à air sport à mettre dans la boîte à air d'origine?Merci par avance Photos de la lame avant (en ce moment j'ai le contour de calandre noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Meilleur filtre à air sport pour ma part c'est ITG mais pas évident à trouver. Sinon part sur du KN ou BMC équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Le meilleur rapport prix/gain ça sera un BMC (ou autre du même type) la boite à air type carbonio, tu ne gagneras quasi rien de plus mais tu la paieras 5fois plus cher, après c'est sur que le look est à tomber quand tu ouvres le capot, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites