Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Garage de Nel N°2 (mise à jour)

Messages recommandés

pppppppffffffffffff   C'est moche derrière  Satanas

Perso, j'ai tout viré sur mon Mk1 sauf devant! Pour une fois  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
A voir, je prends note. Top


Après c'est plus sympa qu'une boite auto à convertisseur, il faut juste pas s'attendre à l’efficacité d'une double embrayage, ni à des passages doux en charge et avoir de quoi l'assumer. Mais c'est une des boite qui se rapproche le plus de la BVM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était une double embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
La r-tronic n'est pas vraiment une boite auto mais une manuelle robotisé donc c'est une boite manu sauf qu'au lieu de bouger le levier toi, c'est un système hydraulique qui s'en charge, après il me semble avoir lu que la r-tro n'est pas extra-rapide et elle est moins fiable qu'une manu.

Ainsi que l'embrayage qui se change plus fréquemment qu'une manu, et comparé à la S-tronic c'est beaucoup plus brutal faut aimer les à coup et bien sur plus lents. C'est le même principe que les SMG des BMW M6 V10 sauf que celle ci sont un poil plus rapides et plus personnalisables. Mais toutes ces boites ont une fiabilité qui n'est pas super bonne.

:+1:
Et mieux sans le logo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour:





- Aspiration minutieuse
- Application avec une brosse spéciale cuir du nettoyant doux de chez ColourLock spécial cuir napa (j'ai presque vidé la bouteille)
- Essuyage à la microfibre de travail Madness Slogger
- Avec un pad applicateur en microfibre Poorboy's, pose du protecteur spécial cuir napa de chez ColourLock

Le cuir est redevenu bien mat comme au premier jour :wub: Il y a encore 2 petits endroits de très légère brillance. Ça disparaîtra au prochain entretien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile la, il a plus qu'à faire un copié collé! Faut trouver quelque chose de plus excitant  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que le belge va nous trouver un truc sympa (a moins biens sur qu'il ait un micropénis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fêter mon nouveau grand garage, je me suis pris une housse d'intérieur sur mesure pour TTRS (désolé, j'ai pas pris de photo de la housse sur mon TT)




Et pour fêter mon augmentation, je me suis pris la banquette arrière cuir intégral assortie à mes recaro TTRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reception du jour Very Happy
Dock iPhone 6 intégré au cendrier pour faire tourner le coyote




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrat juste changer la partie blanche normalement. 

Mais déjà si je garde l'iphone 4 aussi longtemps que le 6, ça va. 

Et puis bon. En 2 minutes maxi je change le dock. Donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila c'est moins sombre (donc plus clair) fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles d'hivernage, il faudrait la mettre sur cales pour éviter les "plats" sur les pneus.

C'est quoi cet endroit et pourquoi tu roules plus avec cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet endroit c'est mon garage. 

J'utilise le TT juste pour les sorties et les week-ends. L'hiver, c'est plus rare que je me balade, donc elle peut rester un mois ou 2 sans sortir. 
J'ai aussi une clio et j'habite en plein centre ville donc j'ai pas trop besoin de la TT à la base, je roule très peu et c'est generalement quand il fait beau. Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hivernage : J'ai cru que j'étais sur un forum de motard lol.
Rouler en clio alors que l'on possède un joli coupé ?
J'comprends pas... scratch
Je n'arrive plus à me séparer de la mienne. Soleil, pluie, vent, elle m'emmène au taf, à carrefour, au ciné,... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait ça au début. Et a force de l'utiliser pour tout et pour rien, on y prends plus de plaisir. Mon TT c'est une voiture plaisir avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si c'est pour aller a carrefour et se la faire rayer par un caddie, autant y aller en clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rayures, je touche du bois alors.
Sinon, je prends toujours autant de plaisir 1 an après et 13000 kms Wink
A chaque fois que je viens la récupérer pour rentrer à la maison, je la régarde jusqu'à ce que j'y sois entré. J'suis pi être trop fanatique... :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Pour les rayures, je touche du bois alors.
Sinon, je prends toujours autant de plaisir 1 an après et 13000 kms Wink
A chaque fois que je viens la récupérer pour rentrer à la maison, je la régarde jusqu'à ce que j'y sois entré. J'suis pi être trop fanatique... :angoisse:



:+1: bientôt 3ans d'utilisation quotidienne et toujours autant de plaisir, après chacun ses idées, perso pour la laisser 9mois par an dans le garage, autant s'acheter un poster de TT ça coute moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo z'etes méchant avec Neliyon !
c'était juste un prétexte pour vous montrer son garage tout neuf et sa housse de protection audi !

z'auriez pu dire que c'est beau quand meme fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...