Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammy084

mon a6

Messages recommandés

Ok mais des rotor (ou autre OEM) avec un déport de 52 c'est fait pour un TT à la base. Je trouve ça bizarre que les concessions les proposent à la vente.
Que risques tu en cas de contrôle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis bon une voiture est homologué de la même manière dans l'UE voir l’Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Et puis bon une voiture est homologué de la même manière dans l'UE voir l’Europe.



Bein faut croire que non :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Mais c'est qui, qui t'as dit ça?


C'est écrit en toute lettre sur mon certificat de conformité, voilà qui me l'a dit  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
Ok mais des rotor (ou autre OEM) avec un déport de 52 c'est fait pour un TT à la base. Je trouve ça bizarre que les concessions les proposent à la vente.
Que risques tu en cas de contrôle ???


moi l a6 je suis en 20. non autorisé donc je ne passe pas le CT avec, si j ai un gros accident l omnium et l assurance peuvent m envoyer chier ( ou caguer pour parlé votre langue  lol!  ) si ils constatent la mauvaise dimension. donc vite vite changer les jantes en cas de soucis. jocolor 

niveau police , ayant des jantes d origine audi, je leur dis " bah non m'sieur c est les jantes qui étaient dessus quand j ai achetée l auto au garage audi  No  "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, d'après le lien d'Adrian, votre configurateur propose du 19" sur TT pour la modique somme de "à partir de 3545,30€"  affraid 
Contre 2250€ chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
Effectivement, d'après le lien d'Adrian, votre configurateur propose du 19" sur TT pour la modique somme de "à partir de 3545,30€"  affraid 
Contre 2250€ chez nous !!!



Voilà, parce que c'est en plus des jantes 16 d'origine, c'est ce que j'ai payé mes rotors avec les pneus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré différence de prix tout de même. Avec 1300€, y a moyen de prendre quelques petites babioles optionnelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...