Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammy084

mon a6

Messages recommandés

voilà je suis le conseil de sTTeph,
donc actuellement j ai une a6 avant, 2L 136cv reprog
modif perso: remplacement des sièges "plat" en tissu par des sièges sport cuir / alcantara chauffant et lombaires élect.
kit éclaté av + ar et 2 sub 38cm.
jante d origine audi en 20" pneu toyo 235 30 20
suspension KW inox V1  




et bien sur elle est a vendre pour me permettre d être un TTiste  :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sûr qu il faut avoir un bon cyclops sur la route sinon ça fait mal...
avant j étais en 225 30 20 mais c est vraiment chaud en 235 ça va mieux  Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ?

au fait si ça passe  Question  je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ?

au fait si ça passe  Question  je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça :  




C'est pour éviter que quelqu'un avec un véhicule similaire puisse dupliquer tes plaques pour éviter des amendes et autres  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
sammy084 a écrit:
ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ?

au fait si ça passe  Question  je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça :  




C'est pour éviter que quelqu'un avec un véhicule similaire puisse dupliquer tes plaques pour éviter des amandes et autres  Wink 

 ou des cerises ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Shilderik a écrit:

 ou des cerises ? 



Rhooooo ça va, c'est le T9  :gre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres...  lol!


Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire  Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
sammy084 a écrit:
ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres...  lol!


Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire  Satanas



bein quoi ça se dit, peut-être pas en France, mais chez nous ça se dit


Si t'as pas compris, ça veut dire : ça ne risque rien capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg:  se garer sur un trottoir c'est mort et un trou sur la route dur les conséquences  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu on va rire, avec nos " à tantôt" et vos " à tout à l heure " et autres. Laughing  et encore je n ai pas encore utilisé le wallon !
et la c est sûr , il n y a pas de 80 + 10 pour dire 90  Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
je sens qu on va rire, avec nos " à tantôt" et vos " à tout à l heure " et autres. Laughing  et encore je n ai pas encore utilisé le wallon !
et la c est sûr , il n y a pas de 80 + 10 pour dire 90  Satanas



alors on va éviter de leur expliquer les fameux : non peut-être ET oui bien sur


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Mike91 a écrit:


Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire  Satanas



bein quoi ça se dit, peut-être pas en France, mais chez nous ça se dit


Si t'as pas compris, ça veut dire : ça ne risque rien capello



Je vous confirme que la phrase écrite telle qu'elle, est incompréhensible pour un français.
Mea-culpa    mais vous êtes sacrément bizarre quand même "une fois"  lol! 
Pour les nombres, c'est déjà beaucoup plus simple, c'est un langage universel à part si "tantôt" vous prend l'envie de les écrire  en lettre  Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Voila et allez caguer les belges



je te merde vieille bique sudiste   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous me faites bien rire, je vais me regarder un petit "rien à déclarer " histoire de chopper une vanne ou deux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette A6  Top , pas trop "tape cul" ainsi chaussée ?  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shilderik a raison Ced, nous avons des routes d une qualité digne des plus beaux circuits  :dehors: 
non mais tout est relatif , c est sûr que c est moins de confort que une a6 allroad qui est en 245 55 18 et en pneumat...

et toi Shilderik, quelles sont tes dimensions jantes / pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, pour la qualité des routes belges j'ai eu un écho totalement opposé au tien. Apparemment, ces pas des nids de poule que vous avez, c'est carrément des tranchées (sur autoroutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!!  GNIIIIIIIII 



Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis  fume 



Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !


Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
Shilderik a raison Ced, nous avons des routes d une qualité digne des plus beaux circuits  :dehors: 
non mais tout est relatif , c est sûr que c est moins de confort que une a6 allroad qui est en 245 55 18 et en pneumat...

et toi Shilderik, quelles sont tes dimensions jantes / pneus ?



La monte classique en 19 : 255/35/19  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc 19 ou 20 de toute façon ce n est pas homologué. pfff
j irais sûrement sur du 20 alors  Cool 
j aime bien ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Mike91 a écrit:
T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!!  GNIIIIIIIII 



Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis  fume 



Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !


Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué


c'est qui le premier?  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Mike91 a écrit:
T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!!  GNIIIIIIIII 



Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis  fume 



Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !


Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué



Oh non, pitié pas la cavalerie de smileys  affraid affraid affraid   lol! 

En revanche, pourquoi proposer des jantes 19" en option si ce n'est pas homologué ???  scratch 
Encore une occasion de balancer une petite vanne sur la Belgique, mais je vais garder le silence pour éviter de me faire des ennemis  Very Happy 
I love You "les belges"  :gay2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
Shilderik a écrit:



Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis  fume 



Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !


Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué



Oh non, pitié pas la cavalerie de smileys  affraid affraid affraid   lol! 

En revanche, pourquoi proposer des jantes 19" en option si ce n'est pas homologué ???  scratch   
Encore une occasion de balancer une petite vanne sur la Belgique, mais je vais garder le silence pour éviter de me faire des ennemis  Very Happy 
I love You "les belges"  :gay2: 



Parce que c'est pas une option, j'ai du les acheter séparément de la voiture  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...